puits de fenêtres fuient parce que l`eau suinte depuis les côtés, poussant vers le haut à partir du fond du puits ou une combinaison des deux. L`eau entrant dans le puits de fenêtre lors de fortes pluies peut atteindre au-dessus du seuil de la fenêtre. Cela permet à l`eau d`entrer dans la maison ou cause des dommages à la fenêtre. Le propriétaire moyen, armé de quelques outils communs et un tube de mastic de haute qualité, de type extérieur, peut fixer une fenêtre qui fuit bien.
Choses que vous devez
- Pelle
- Brosse à récurer
- Seau d`eau claire
- Couteau tout usage
- calfeutrage de type extérieur
- Caulk gun
Creuser la zone à l`intérieur et à l`extérieur de la fenêtre et à la base du puits de fenêtre. Il devrait y avoir une couche de gravier à cet endroit. Si le gravier est compacté, remplacer 6 pouces de gravier existante avec du gravier propre. Nouveau gravier est pas nécessaire. Vieux gravier peut être rincé sur un écran.
Nettoyer les bords du puits de la fenêtre où il rencontre la maison avec une brosse et de l`eau claire. Utilisez un couteau à mastic pour enlever tout calfeutrage existant où la fenêtre et est attaché à la fondation. Laisser sécher complètement.
Coupez l`extrémité d`un tube de mastic de grade extérieur sur un angle et percer la feuille intérieure avec la tige de perçage sur le pistolet de calfeutrage ou un long clou. Placer le tube de mastic dans le pistolet à calfeutrer. Appliquer un cordon de calfeutrage le long du coin où la fenêtre rencontre bien la maison. Calfeutrez les deux côtés de la fenêtre ainsi. Laissez sécher selon les instructions sur l`emballage du produit de calfeutrage.
Remplacer le sol autour de l`extérieur de la fenêtre ainsi. Pente de la maison si possible.