Comment définir une charnière de porte

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Pour portails particulièrement lourds, charnières robustes sont souvent installés avec des vis de retard et une clé à douille.

    Réglage des charnières pour installer correctement une porte en bois est une tâche simple qui ne nécessite pas d`outils spéciaux ou des connaissances avancées du travail du bois. En fonction du poids de la porte, deux ou trois charnières sont généralement utilisés. Pour un soutien adéquat, au moins deux des charnières doivent être solidement fixés aux rails horizontaux du cadre de porte. Les charnières sont fixées à la porte lorsqu`elle est convenablement posé sur une surface plane. Après avoir positionné la porte où il sera installé et utilisant des cales pour le maintenir le niveau et en place, visser les plaques de montage des charnières à la porte après ne prend que quelques minutes.

    Choses que vous devez

    • kits d`articulation de type T, y compris vis
    • Scrap bois planches
    • Percer avec forage et la conduite des bits
    • Le niveau de Carpenter
    • cales en bois
    • Maillet
    • Tourner la charnière du côté de la porte sur une surface plane. Positionner les charnières du côté charnière de la porte de sorte que leurs bretelles sont alignés sur les centres des rails horizontaux de la porte et les bords des bandes de charnière les plus proches du pivot aligné avec le bord de la porte. Marquez les positions des trous de vis dans la bande de charnière sur la porte en faisant passer la pointe d`un crayon dans chaque trou de vis. Retirez les charnières et percer des trous pilotes à travers les marques de trous de vis. Repositionner les charnières. En utilisant les vis fournies dans les kits de charnière, fixer les charnières à la porte avec une perceuse et d`entraînement.




    • Empiler 2 à 4 pouces de bois de rebut entre les poteaux de porte pour supporter la porte pendant que vous montez les charnières de la porte après. Réglez la porte sur les planches et le centrer entre les poteaux. La charnière du côté de la porte doit être de niveau avec la porte poste où vous allez installer les charnières. Réglez le niveau de charpentier sur le rail ou la partie horizontale du cadre de porte. Alors que vous assurez-vous que la porte reste droite et de niveau, les cales de poussée entre la grille et porte postes pour tenir la porte régulière, alors que vous raccrochez la porte. Vous pouvez avoir à mettre des cales entre le support des planches et la porte pour maintenir le niveau de la porte.

    • Positionner les plaques de montage des charnières à plat contre la porte après. Marquez les positions des trous de vis dans les plaques de montage sur la porte après. Déplacer les plaques de montage de la route et de percer des trous pilotes à travers la marque vis-trou sur la porte après. Les trous doivent être sur la même longueur que les vis des installations. Ouvrez les charnières pour repositionner les plaques de montage sur le poteau. Visser les charnières au poteau, en utilisant un peu d`entraînement et les vis des kits de charnière.

    • Retirer les cales d`entre les portes et portails messages. Fermement cales biseautées peuvent être assommé avec un maillet. Retirer les planches du dessous de la porte. La porte installée peut être équipé avec le matériel de verrouillage approprié et un arrêt de la porte, si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Surtout lourdes portes doivent être installées à l`aide de charnières spécialisées qui sont souvent fixés à la porte et la porte après avec des vis de retard et une clé à douille. Si trois charnières sont utilisés, positionner la mi-chemin de la charnière centrale entre les charnières supérieure et inférieure. Le trépan de forage utilisé pour forer les trous de guidage doit être légèrement plus petit que le diamètre des tiges filetées des vis. La distance entre la porte et le sol dépend de vos préférences personnelles. Si vous contenant de petits animaux domestiques, la porte doit être positionné de sorte que les animaux ne peuvent pas ramper sous elle.

    AUTRES

    » » » » Comment définir une charnière de porte