Remplacement des charnières sur vos portes d`armoires peut être fait vous-même. Vos armoires peuvent être en bon état, mais les charnières peuvent être vieux et usé, provoquant vos portes à l`affaissement et ne fermait pas correctement. Vous pouvez remplacer vos vieilles charnières avec de nouvelles charnières cachées, qui sont disponibles en encart, demi-recouvrement ou types de pleine superposition pour adapter votre application existante.
Choses que vous devez
- Tournevis
- bois mastic
- Percer
- Forstner trépan
Retirer les vis des charnières de maintien de la charnière à l`armoire à l`aide d`un tournevis.
Retirer la charnière de la porte de l`armoire. Remplissez tous les trous avec du mastic à bois tendre.
Marquez la porte pour les nouvelles charnières cachées. Reportez-vous aux instructions du fabricant pour le placement de la charnière appropriée sur les portes, autant de charnières sont différentes.
Percez les trous à l`arrière de la porte en utilisant un peu Forstner et une perceuse électrique.
Installez les nouvelles charnières sur la porte. Insérez les deux vis fournies avec la charnière à l`aide d`une perceuse électrique.
Cochez la case de l`armoire pour l`emplacement de la plaque d`articulation appropriée à l`aide d`un crayon. Consultez le guide d`installation pour l`emplacement de montage de la charnière correcte, autant de charnières sont différentes. Fixer la plaque de charnière sur le côté de l`armoire à l`aide des vis fournies et une perceuse électrique.
Soulevez la porte en position. Fixer la plaque de charnière de la charnière de porte à la boîte de cabinet. La plupart des charnières européennes pince sur la plaque de charnière.
Fermez et ouvrez la porte pour vérifier les réglages. Ajuster la charnière au besoin, se référant à nouveau aux instructions du fabricant.