Une charnière de la porte du four endommagé peut rendre difficile à ouvrir et fermer la porte. Heureusement, vous ne devrez pas embaucher un professionnel de service pour résoudre le problème. Ne pas acheter une charnière de remplacement avant de retirer l`ancien. Vous devez supprimer la charnière et le prendre à la quincaillerie pour vous assurer que vous obtenez un remplacement exact. Une correspondance exacte, vous obtiendrez un ajustement parfait lorsque vous installez la nouvelle charnière.
Choses que vous devez
- Tournevis (en option)
- Pinces
- Lunettes de sécurité
- Gants de sécurité
- Charnière de remplacement
Ouvrez partiellement la porte du four. Saisir les côtés de la porte fermement et tirez la porte vers le haut et hors des charnières. Dans les fours anciens, les charnières seront fixées à la porte du four avec des vis. Si vous trouvez ces vis, retirez-les avec un tournevis avant de soulever la porte hors des charnières.
Ouvrir le tiroir de rangement au fond du four pour accéder à l`extrémité non exposée de la charnière. Dévissez la charnière à remplacer à partir du châssis du four. Décrocher le ressort de la charnière, portant des lunettes de sécurité et des gants au cas où le ressort glisse en vrac.
Vissez la charnière de remplacement au châssis du four et fixer le ressort.
Faites glisser la porte du four vers le bas sur les charnières en position ouverte de mi-course. Appuyez fermement sur la porte pour la rattacher aux charnières. Si vous dévissée les charnières de la porte, remplacer les vis.