Charnières invisibles sont devenus populaires auprès de nombreux propriétaires et les constructeurs en raison de leur fonction, la durabilité et la conception. Aussi connu comme charnières européennes, charnières cachées ne sont généralement pas visibles lorsqu`ils sont correctement installés, donnant un look élégant et propre aux armoires. Travailler sur meuble, ou une armoire, des portes qui disposent des charnières cachées est relativement simple grâce à la conception de l`enlèvement d`une vis qui retient l`alignement de la porte. Avec un peu de temps et un minimum d`outils, portes de placard attachées avec des charnières cachées peuvent être facilement enlevés.
Choses que vous devez
- Fente ou tournevis cruciforme
Ouvrez la porte du placard ou une armoire complètement de sorte que la charnière invisible peut être facilement accessible. La porte doit être ouverte afin que vous avez de la place pour maintenir la porte pendant que vous travaillez avec la charnière cachée.
Rechercher la charnière du bras inférieur de la charnière invisible. La charnière sera étendue depuis la porte est ouverte. Trouver la petite fente ou Phillips vis de réglage de la tête sur la charnière.
Préparez le fond de la porte du placard et insérez la pointe d`un tournevis dans la tête de la vis de réglage. Tournez la vis vers la gauche, ou vers la gauche, pour desserrer.
Maintenez le bas de la porte du placard et répétez le processus de desserrage de la vis de réglage sur la charnière supérieure dissimulée. Tourner la vis de réglage vers la gauche pour desserrer.
Placez les deux mains sur la porte pour un meilleur support. Poussez pour dégager les bras de la charnière des plaques de charnière de montage dissimulées. Appuyez sur le haut et le bas de l`armoire vers l`intérieur en même temps pour faire un déplacement plus facile.