De nombreux cabinets utilisent une charnière salice pour relier les portes de l`armoire à l`armoire. charnières Salice sont intégrés dans la porte de l`armoire, en fournissant un aspect propre à vos armoires. La charnière salice dispose de trois emplacements pour régler la porte de l`armoire. Tous les réglages de la charnière de Salice sont réalisés en utilisant deux vis de réglage de came ou une vis de réglage au niveau du bord de la charnière. Faire des ajustements dans les petits 1/4 tours pour éviter overadjusting.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
Repérez les deux vis de réglage sur la pièce de charnière qui se connecte à l`armoire. La première vis de réglage se trouve dans le trou entre les deux vis de fixation, avec la seconde vis de réglage à côté du premier.
Tournez la première vis de réglage entre les vis de montage avec un tournevis cruciforme pour régler la porte de l`armoire verticalement. Tourner la vis dans le sens horaire pour abaisser la porte de l`armoire, ou vers la gauche pour soulever la porte.
Tournez la deuxième vis de réglage avec le tournevis cruciforme pour déplacer la porte de l`armoire près de l`armoire ou plus loin de lui. Tourner la vis dans le sens horaire pour amener le ferme-porte, ou vers la gauche pour le déplacer plus loin.
Trouver la vis sur le bord intérieur de la charnière si la porte de l`armoire nécessite un alignement horizontal. Tourner la vis pour régler la porte à droite, ou à gauche pour ajuster la porte à gauche.