charnières de portes doivent être légèrement enfoncé dans le bord de la porte de sorte que la porte peut fermer avec facilité. Certaines portes viennent avec les charnières pré-installés. Toutefois, si vous achetez une porte simple dalle, vous aurez besoin de se tailler la zone pour les charnières avant de les installer. Ce n`est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il ne vous oblige pas à avoir des connaissances particulières des boiseries. Prendre votre temps tout en faisant cela permettra de minimiser les erreurs possibles que vous pourriez faire.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Couteau tout usage
- 1/2-inch ciseau à bois
Mesurer le bord de la charnière de la porte 5 pouces vers le bas à partir du haut, et 10 pouces à partir du bas. Marquer ces mesures avec un crayon. Si vous avez un chambranle de porte existante avec des charnières, maintenez votre nouvelle porte à l`ouverture et marquer l`endroit où les charnières rencontrent la porte.
Maintenez la charnière supérieure sur le bord de la porte à la marque de crayon supérieure. Trace autour de cette charnière avec un crayon. Répétez ce processus avec la charnière inférieure et la marque.
Couper autour des tracés de charnière avec un couteau tranchant. Les coupes doivent être aussi profond que la charnière est épaisse.
Utilisez un ciseau à bois pointu et commencer à enlever le bois à l`intérieur des tracés, où les charnières seront assis. Tenez le ciseau à un angle faible à la porte. Travaillez lentement pour éviter des erreurs inutiles.
Continuer la sculpture jusqu`à ce que les emplacements de charnière sont entièrement sculptées. Une fois cela fait, les charnières doivent pouvoir se reposer à plat dans les espaces et être aligné avec le bord de la porte.