Pratiquement toutes les portes du four ont deux charnières qui permettent aux portes de facilement ouvrir et fermer. Les charnières sont reliées à l`intérieur du panneau de porte et chaque charnière est fixé au panneau avec deux vis. Si les vis sont desserrées, la porte du four doit être démonté et les vis doivent être serrées, sinon la porte ne sera pas former un joint étanche. Si les charnières sont pliés ou cassés, ils ne peuvent pas être réparés et doivent être remplacés.
Choses que vous devez
- Tournevis
Débranchez le câble d`alimentation du four de la prise murale ou couper le disjoncteur dans votre panneau de disjoncteurs.
Ouvrez la porte du four, puis retournez les verrous de charnière sur le fond des fentes des charnières de la porte vers le bas.
Soulevez la porte de 45 degrés et le retirer du four. Placez la porte sur une surface plane et stable.
Retirez les deux vis en haut du panneau de porte intérieure de fixation de la poignée de la porte. Retirez la poignée.
Retirer les vis sur la partie inférieure de la porte de fixation du cadre de porte intérieure au cadre de la porte extérieure.
Soulevez le panneau de porte intérieure sur le panneau de porte externe et régler le panneau de porte extérieure de côté.
Serrer les vis au-dessus de la porte repose sur le panneau intérieur si les charnières sont lâches. Sinon, retirez les vis ci-dessus les charnières de porte.
Soulevez le panneau intérieur de la porte et retirez l`ancienne charnière du bas du panneau.
Insérez la nouvelle charnière et le fixer avec les vis retirées plus tôt.
Placer le panneau intérieur de porte arrière dans le châssis extérieur de porte et le fixer par le remplacement des vis sur le fond de la porte.
Aligner la poignée de la porte et remplacer les vis qui fixent la poignée de la porte.
Réinstaller la porte du four et retournez les verrous de charnière pour verrouiller la porte en place.
Rétablissez l`alimentation du four.