L`installation d`une porte d`arrêt de broche de charnière

Charnière butoirs de portes de broches éviter d`endommager la paroi qui peut se produire quand une porte ouvre trop vite ou trop loin. Les propriétaires peuvent facilement installer une porte d`arrêt de broche de charnière sur la charnière supérieure d`une porte. Plutôt que de se cogner contre le mur adjacent, pare-chocs réglable de la charnière broche d`arrêt est en contact avec le cadre de porte sur le côté de la charnière de la porte. Les propriétaires avec des plinthes décoratives préfèrent souvent charnière butoirs de portes de pin aux modèles de plinthes monté.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Marteau
  • Allez à l`intérieur de la chambre et fermer la porte. Insérez la pointe d`un tournevis à tête plate entre le fond de la tête de broche de charnière et le haut du corps de la charnière de la porte sur la charnière supérieure de la porte. Appuyez sur la fin du tournevis avec un marteau et soulever l`axe d`articulation de la charnière supérieure.




  • Placer le bouchon de la porte au-dessus de la charnière supérieure, en alignant le trou de montage du bouchon avec le trou d`axe de charnière. pare-chocs de la fin du bouchon doit pointer vers le bord latéral de la charnière de la porte.

  • Insérez l`axe de charnière à travers le trou de montage porte bouchon et la charnière supérieure. Appuyez sur le haut de l`axe d`articulation avec un marteau jusqu`à ce que la tête de la tige affleure sur le dessus du bouchon de porte.

  • Ouvrez complètement la porte jusqu`à ce que la poignée de porte intérieure est de 2 pouces du mur. Tournez le pare-chocs à vis de la charnière dans le sens horaire jusqu`à la fin en contact avec le cadre de porte. Les vis tamponneuses fils dans et hors d`un manchon de montage sur le bouchon de charnière.

AUTRES

» » » » L`installation d`une porte d`arrêt de broche de charnière