charnières de portes fonctionnent selon un principe simple. Deux plaques sont fixées l`une à l`autre par une broche qui leur permet de se déplacer à la fois, puis les plaques sont fixées à la porte et le chambranle (à l`intérieur du cadre autour de la porte). Toutefois, si ces plaques sont simplement vissés à la surface du bois, ils provoquent une fente lorsque la porte est fermée, car les plaques métalliques doivent être épais pour maintenir la porte. Ceci est la raison pour laquelle les charnières doivent être encastré dans la porte de la porte et le chambranle, de sorte que la surface reste plat.
Choses que vous devez
- Crayon
- Couteau tout usage
- Forte ciseau à bois
- Marteau
- visseuse
- vis de charnière
Tenez la nouvelle porte sur son bord avant, avec le bord arrière vers le haut à vous.
Poser la première nouvelle charnière sur le bord de la porte à côté, 4 à 8 pouces du haut de la porte. Lay-il si l`une des deux plaques est assis à plat sur le bord, avec l`axe de la charnière assis sur le côté de la porte qui ouvre vers l`intérieur et la deuxième plaque qui pend hors de ce côté.
Trace autour de la plaque de charnière sur le bord de la porte avec votre crayon, dessinant un rectangle. Retirer la charnière. Coupez le long des lignes avec votre couteau. Ciseler la zone, en utilisant votre marteau et ciseau à bois. Prenez toute la surface par 1/8 de pouce.
Poser la charnière en place. La plaque devrait tomber dans la zone ciselée, de sorte que la surface de la plaque se trouve même avec le niveau du bois environnant. Tirez charnière vis dans chacun des trous de charnière pour le fixer.
Répétez l`opération pour chaque charnière que vous souhaitez installer sur la porte. En règle générale, vous allez mettre un près du sommet, l`un près du fond et un troisième au milieu.
Tenir la porte jusqu`à dans l`ouverture, le positionner où vous voulez qu`il soit quand il est installé. Définissez les plaques de charnière seules contre le chambranle de la porte. Recherche autour des bords des plaques, sur le chambranle de la porte. Ciseler les espaces. Tenir la porte arrière en place et tirer charnière vis à travers les trous dans les plaques pour les fixer au chambranle.