Au fil du temps, la gravité et les mouvements répétitifs peuvent causer votre porte d`entrée à l`affaissement. La cause la plus fréquente est desserré vis qui fixent les charnières au chambranle de la porte, en particulier sur la charnière supérieure qui porte le stress le plus latéral. Si lorsque vous fermez la porte, vous remarquez que l`espace entre le bord de la porte et le chambranle de la porte ne sont pas égaux sur le haut et le bas, le problème est généralement desserré charnières. Bien qu`il soit pas toujours nécessaire d`enlever la porte pour corriger ce problème, cela peut entraîner une réparation plus durable.
Choses que vous devez
- cales en bois
- Le niveau de Carpenter
- Tournevis
- Mallet ou d`un marteau
- Colle à bois
- Soucoupe
- cure-dents en bois
- couteau de cuisine dentelé
- 2-1 vis à tête plate / 2 pouces
Ouvrez la porte à environ 10 degrés. Placez un niveau de charpentier contre le bord de verrouillage de la porte. Faites glisser des cales en bois sous la porte jusqu`à ce que la porte est d`aplomb et maintenu temporairement en place. Faites glisser la lame du tournevis sous la tête de l`axe d`articulation et appuyez sur le tournevis vers le haut avec le marteau. Retirez toutes les broches de charnière, et soulever la porte des charnières et mettez-le de côté.
Dévissez et retirez les plaques de charnière du chambranle de la porte. Verser environ une cuillère à soupe de colle à bois sur une soucoupe. Manteau d`environ 1 pouce de l`extrémité d`un cure-dent avec de la colle à bois. Pousser l`extrémité du cure-dent revêtu dans un trou de vis dans le chambranle de la porte. Continuez à pousser des cure-dents collées dans le trou jusqu`à ce que plus peut être ajouté. Utilisez un maillet ou un marteau pour taper doucement les cure-dents pour les conduire un peu plus loin dans le trou. Répétez l`opération pour remplir tous les trous de vis avec des cure-dents collées. Attendez une heure après la dernière cure-dent a été ajouté.
Enclenchez les extrémités des cure-dents avec les doigts afin qu`ils soient au ras de la surface du chambranle de la porte. Scier cure-dents qui ne se cassent pas au ras de la chambranle de la porte avec un couteau de cuisine dentelé. Repositionner la plaque de charnière supérieure sur le chambranle de la porte. Vissez la plaque de charnière pour le jambage à l`aide d`un tournevis et du pont vis. Répéter pour attacher restantes plaques de charnière.
Repositionner la porte, en alignant les plaques de charnière sur la porte à ceux qui sont attachés à la chambranle. Demandez à un assistant de réinsérer les axes d`articulation dans les charnières que vous soutenez la porte.