Porte instructions d`installation de châssis

Installation de cadres de porte est un projet que vous pouvez faire vous-même

Les cadres de porte se composent de trois parties principales. Les éléments verticaux latéraux sont connus sous le nom jambages. L`élément horizontal supérieur est connu sous l`en-tête de jambage. L`en-tête de jambage correspond généralement dans des encoches dans l`autre des deux montants latéraux. Les cadres de portes extérieures ont un quatrième composant de la plaque en relief au fond de la porte, connu sous le nom de seuil. Lors de l`installation des cadres de portes les deux principales préoccupations se stabilisent et attachant solidement sur les goujons. Utilisez une porte prémontées pour gagner du temps sur mortising pour charnières et serrures.

Choses que vous devez

  • unité de porte prémontée
  • Cales
  • Percer
  • vis à tête plate traités, 3 pouces
  • Bouton de porte
  • Centre de votre unité de porte dans l`ouverture dans le mur. Commencez par le haut pour ajouter des cales entre le chambranle et le cadre de mur. cales Wedge confortablement au-dessus l`en-tête pour maintenir la porte en place. Conduire un 3 pouces traité vis de pont à travers la tête jambage dans le cadre de mur au-dessus.

  • Maintenez un niveau contre le bord intérieur du chambranle de côté de la charnière. Déplacer le bas de jambage ou pour ajuster la bulle sur le niveau jusqu`à ce qu`il soit centré. Wedge cales derrière le jambage dans le coin inférieur et conduire sur la vis à travers le chambranle et les cales dans le cadre du mur.




  • Niveler le chambranle de côté de la poignée de la même manière et ajouter des cales derrière elle au fond. Conduire une vis dans le chambranle au fond dans le cadre du mur. Ajouter des cales derrière les coins supérieurs de chaque jambage et ajouter une deuxième vis à travers le chambranle des deux côtés au sommet.

  • Vissez les vis à travers chaque trou dans le seuil, si elle est une porte extérieure, conduire les vis jusqu`à ce que le seuil est tiré fermement contre le sol.

  • Installez l`attaquant du bouton à travers le trou percé à cet effet dans le bord de la porte. Attachez-le à bord de la porte avec les deux vis fournies avec le matériel. Installer la pièce à l`intérieur de la poignée à travers les trous de l`attaquant. Régler les deux vis de fixation longue bouton dans leurs trous et aligner la pièce en dehors du bouton avec les vis. Tournez les vis en position à la main et serrer avec un tournevis.

  • Réglez la gâche de bouton en place sur le chambranle et le fixer avec les deux vis fournies avec le matériel. Fermez la porte pour tester le bouton. Pour régler l`attaquant jusqu`à, desserrer la vis en haut de la face chambranle de poignée et retirer la vis supérieure du jambage de côté de la charnière. Retirer les cales et serrer la vis de jambage de côté de la charnière jusqu`à ce qu`il soulève l`attaquant au besoin. Serrer la poignée jambage de côté vis.

  • Abaisser l`attaquant en retirant la vis chambranle de côté de la charnière inférieure et des cales. Remplacer la vis et serrer jusqu`à ce que l`attaquant est assez faible. Réglez les cales dessus de la vis et serrer la vis contre les cales.

AUTRES

Seuil de porte diy фото

Seuil de porte diy

Le seuil est la pièce de bois sous la porte dans l`ouverture de votre porte. Le seuil se connecte directement à votre…

» » » » Porte instructions d`installation de châssis