Les cadres extérieurs de portes sont importantes pour garder votre maison sécuritaire. Peu importe comment la serrure forte, la porte est seulement aussi difficile à coup de pied dans le cadre est forte. Construire vos propres cadres de porte est en train de devenir quelque chose d`un art perdu. Dans la plupart des constructions modernes, les portes proviennent d`une usine ou lumberyard avec la porte déjà prémontées. Cependant, vous pouvez acheter un kit de jambage et le seuil ready-made pour rendre la construction à ossature aussi simple que possible.
Choses que vous devez
- Kit Extérieur jambage
- Mètre à ruban
- Scie circulaire
- 1 1/2-inch-seuil haut
- Scie à métaux
- Marteau
- 16 clous penny
- Charnières et vis
- Ciseau
Mesurer la largeur et la hauteur de votre porte. Coupez votre tête de jambage à une largeur de 1 1/4 pouces de plus que la largeur de votre porte pour les encoches dans les montants latéraux et un écart quart de pouce entre la porte et le jambage. Les portes standard sont 80 pouces de haut. jambages Prefab seront coupés pour accueillir que plus un 1 1/2-inch-seuil haut.
Définir les montants latéraux parallèles les uns aux autres avec les encoches de l`en-tête de jambage horizontale vers l`intérieur. Définir l`en-tête dans les encoches, les bouffées vasomotrices le bord de l`en-tête avec les bords des jambages. Clouer en place avec 16 clous penny.
Coupez la longueur de votre seuil. Faites-en un quart de pouce plus large que la porte. Utilisez une scie à métaux pour faire la coupe.
Couper la brique moule pour le chambranle. Mitre les pièces latérales à 45 degrés- un droit, celui de gauche. Le côté court de la mitre devrait être un quart de pouce plus haut que le bord inférieur de l`en-tête de chambranle. Clouer les pièces latérales du jambage un quart de pouce à l`extérieur du bord intérieur du montant. Coupez un morceau pour se loger entre ces deux, avec mitres de 45 degrés à chaque final un droit, celui de gauche.
Centrer le chambranle dans la baie avec la brique moule vers l`extérieur. Conduisez un clou à travers le centre de la pièce supérieure de la brique moule dans le cadre derrière. cales Wedge derrière la partie supérieure du jambage de côté de la charnière. Placer un niveau sur la face du jambage et le déplacer dans ou hors du centre de la bulle du niveau. Ajouter des cales au fond derrière le jambage et ongles en haut et en bas. Répétez le nivellement et le processus de clouage avec le montant latéral du bouton. Clouer à travers l`en-tête dans le cadre.
Marquer les positions pour trois charnières de la porte, un 12 pouces à partir du haut, un 12 pouces à partir du bas et un dans le centre de la porte. Marquez les mêmes positions sur le chambranle. les mesurer à partir du haut, à partir d`un quart de pouce au-dessous de la tête de jambage pour un placement correct. Utiliser une plaque de charnière comme modèle et marquez le contour dans chaque position sur le chambranle et sur la porte. Ciseler le bois à l`intérieur des contours à une profondeur d`un huitième de pouce. Retirez les axes d`articulation et visser les plaques latérales jambage à jambage dans la découpe décrit que vous avez créé. Visser les charnières des plaques porte-latérales à la porte et fixer la porte sur ses gonds. Enfoncez les broches dos avec un marteau.
Régler le seuil en place dans le fond du cadre et fixer à l`aide d`un 3 pouces traité vis de pont dans chaque trou vis dans le seuil. Serrez-les jusqu`à ce que le seuil est serré à la plaque en dessous de filon-couche.