Le chambranle d`une porte est constituée de trois morceaux de bois qui se forment à l`intérieur du cadre. Les sections verticales de jambage sont appelés les jambes. Parfois, une jambe d`un chambranle de la porte sera endommagé - généralement celui de la plaque de verrouillage - et doivent être remplacés, tandis que le reste est à l`état neuf. Vous pouvez facilement supprimer la seule lation installer un nouveau est encore plus facile.
Choses que vous devez
- Remplacement porte en bois jambe jambage
- Vu
- Marteau
- clous de finition
- cales en bois
- Moulage
- la plaque ou des charnières de verrouillage, en fonction de la jambe
Mesurer la hauteur du cadre de porte: les distances par rapport au sol à la fois au fond de l`en-tête chambranle et le bord supérieur de celui-ci.
Couper la nouvelle jambe de jambage à la plus longue des deux mesures. Soustraire la différence entre les deux, et l`angle du bord supérieur vers le bas par cette distance, de sorte qu`il sera facilement une interconnexion avec le bord oblique de la tête chambranle.
Faites glisser le chambranle en place et le fixer avec des clous de finition. Caler si nécessaire. Rattacher le moulage des deux côtés de la porte.
Visser la plaque de verrouillage ou charnières, selon la jambe que vous installez, en place. Ajouter quelques clous supplémentaires autour de ce point pour plus de solidité, mais assurez-vous qu`ils ne sont pas tous sur le même grain du bois.