Comment installer une clôture de protection de porte en bois

Lourds en bois portes vie privée clôture exigent généralement trois charnières pour une installation sécuritaire.

Installation d`une porte en bois sur une clôture de protection est simple processus en trois étapes qui ne nécessite pas d`outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées. Les charnières sont fixés tandis que la grille est bien posé sur une surface horizontale. La porte est positionnée et maintenue en place pendant que vous vissez les charnières de la porte après. En raison de la grande taille et le poids de la plupart des portes d`intimité-clôture, vous devrez peut-être engager une aide pour ce projet. Installation de votre porte ne prend que quelques heures.

Choses que vous devez

  • kits d`articulation de type T, y compris vis
  • Scrap bois
  • Le niveau de Carpenter
  • cales en bois
  • Maillet
  • Percer avec forage et la conduite des bits
  • Poser la porte sur une surface plane, intercalaire côté-up. Recherche d`un côté de la porte, comme le côté de la charnière et l`autre du côté du verrou. Deux positions dépend de la grille sur les rails horizontaux supérieurs et inférieurs. Mesurer pour trouver le centre de l`espace entre les rails et la marque avec un crayon. Positionner la charnière centrale sur la marque. Les extrémités de pivotement des pattes de charnière doivent être alignées avec les côtés de la porte. Marquez les positions des trous de vis des bandes de charnière sur la porte. Retirez les charnières. Percez un trou pilote à travers chaque marque vis-trou.




  • Repositionner les charnières sur la porte, en alignant les trous de vis avec les trous pilotes. Visser les charnières à la porte en installant une vis dans chaque trou de vis de serrage et avec un peu de forage et le pilote.

  • Placez 2 à 4 pouces de ferraille-bois sur le terrain entre les poteaux de porte. Les planches tiendront temporairement la porte sur le sol pendant que vous installez. Placez la porte sur les planches, également centré entre les poteaux de porte. Le côté de la charnière de la porte doit être aligné avec le poteau de barrière. Placez un niveau de charpentier sur le rail supérieur de la porte. Soulever ou abaisser le côté de la porte jusqu`à ce que le rail est de niveau. Insérez des cales entre la porte et la porte des postes pour le maintenir en place.

  • Placez un niveau de charpentier verticalement sur la porte stile. Penchez la porte vers l`avant ou vers l`arrière jusqu`à la porte est d`aplomb dans deux directions. Avant d`installer la porte, assurez-vous qu`il est centré entre les poteaux, d`aplomb et de niveau et solidement maintenu en place avec des cales.

  • Ouvrez les charnières. Marquez les trous de vis des charnières sur la porte après. Pliez les charnières. Percez un pilote des trous à travers chaque marque vis-trou. Repositionner charnières sur le poteau de barrière. Fixez les charnières au poste de porte avec des vis. Retirer des planches et des cales en bois. Installer des accessoires tels qu`un arrêt de porte ou de verrouillage, comme souhaité.

AUTRES

» » » » Comment installer une clôture de protection de porte en bois