Grâce à la vitesse de forage presse mal va créer trépan émousser chaleur. Pour augmenter la durée de vie des outils de forage et de réduire la déformation des aciers plus minces, vous devez ajuster la presse «vitesse de forage sur la base du type de matériau et la taille du trou foré. Réglage de la vitesse d`une presse de forage dépendra du style du moteur de presse. Certains types de presses de forage atteignent une vitesse de commande que vous tournez pour changer la vitesse de forage. types de presses de forage âgées nécessitent plus de travail pour régler la vitesse de la presse.
Choses que vous devez
- Clé à molette
Débranchez la perceuse.
Tournez les vis de fixation du couvercle de la poulie dans le sens antihoraire pour desserrer le couvercle de la poulie. Tirez le couvercle de poulie droite sur le dessus de la perceuse à colonne.
Relâchez la tension du moteur en le tournant dans le sens antihoraire avec une clé à molette. Continuer à tourner le boulon de tension jusqu`à ce que la courroie trapézoïdale reliant les deux poulies se trouve librement sur les poulies.
Lire le tableau de l`emplacement de ceinture imprimé à l`intérieur du couvercle de poulie pour déterminer les RPM obtenus en réglant la courroie entre les différentes poulies de taille. En règle générale, le réglage de la ceinture sur la plus grande poulie assise sur l`arbre de la tête de forage et la plus petite poulie sur l`arbre du moteur va tourner le foret plus lent. Connexion de la ceinture à la plus grande poulie d`arbre du moteur et la plus petite perceuse tête poulie provoque le foret à tourner plus vite.
Tourner le boulon de tension dans le sens horaire avec la clé à molette pour appliquer une tension à la courroie trapézoïdale.
Mettre le couvercle de poulie sur les poulies. Alignez les vis avec les trous dans le couvercle. Tournez les vis dans le sens horaire pour fixer le couvercle de poulie à la tête de la presse de forage.
Branchez le cordon perceuse.