Comment réparer une cloueuse bostitch d`encadrement

<article data-type="article">
Vous pouvez reconstruire cloueuses Bostitch avec deux simples réparations.

Les outils pneumatiques font des travaux légers des tâches qui servent à prendre des années à apprendre. Une cloueuse de cadrage peut réduire le travail de dégrossissage dans des cadres, à partir d`une seule pièce ou un petit abri de jardin, à toute une maison à moitié. pistolets de scellement Bostitch, fabriqués et vendus par le géant du matériel Stanley, facilité la tâche pour les charpentiers amateurs et professionnels. Les problèmes les plus courants avec la plupart des cloueurs, Bostitch inclus, est des fuites d`air causées par des joints toriques dégradés, et joints de soupape de déclenchement.

Choses que vous devez

  • clé Allen
  • Kit de joint torique
  • Balle peen marteau
  • huile Outil
  • poinçon en métal
  • Ensemble de soupape de déclenchement

Remplacement des joints toriques

  • Retirez les quatre vis de fixation qui maintiennent le capuchon d`évent à l`arrière de votre cloueur, juste au-dessus de la poignée. Utilisez une clé allen pour enlever les vis, les tournant. Soulevez le couvercle à l`arrière de la cloueuse.

  • Tirez le cylindre de piston du pistolet. Cela apparaît comme un disque en plastique blanc solide, juste à l`intérieur à l`arrière du pistolet à clous. Utilisez un petit tournevis plat si vous avez besoin de levier vers le haut puis saisir l`arrière de celui-ci, tirant fermement pour retirer le piston de la chambre.




  • Inspectez les joints toriques pour la détérioration. Si l`un des joints toriques montrent des signes d`usure, remplacer tous. Les joints toriques sont joints les ronds noirs montés autour du cylindre de piston. Selon le modèle de votre cloueuse, il y aura un ou deux à l`arrière du cylindre et un ou deux à l`avant. Le kit est également livré avec une rondelle en caoutchouc plat qui correspond à l`avant du cylindre. Remplacer la rondelle ainsi.

  • Utilisez un coton-tige pour appliquer une petite quantité d`huile de Bostitch outil d`air à chaque joint torique et la rondelle en caoutchouc et les installer sur le cylindre dans le même endroit que les originaux. Le placement peut varier d`un modèle à. Consultez le manuel d`entretien pour plus de détails.

  • Réinsérer le piston dans l`arrière de l`outil et réinstaller le couvercle de ventilation, enfiler les quatre vis de fixation dans le corps de la cloueuse. Serrez avec la clé allen.

Remplacement de la vanne de déclenchement

  • Utilisez un petit coup de poing de métal et balle peen marteau pour déplacer les deux goupilles de maintien de la gâchette du pistolet. L`un est situé juste derrière le déclencheur, le second est le dernier tourillon de cylindre directement au-dessus de la détente, en direction de la poignée. Appuyez sur les broches à travers de l`autre côté, jusqu`à ce que le déclencheur est lâche, et tirer sur la gâchette de la cloueuse. Laissez la broche dans le trou pour la réutilisation.

  • Extraire la assemblage de soupape, qui est un disque en plastique verte ou blanche qui devient visible dans la partie supérieure de la poignée une fois que la gâchette est enlevé. Utilisez un petit tournevis pour faire levier it out.

  • Utilisez un coton-tige pour appliquer l`huile d`outils d`air pour les joints toriques sur l`ensemble de valve de remplacement. Faites-le glisser dans le trou, en alignant l`encoche sur la lèvre à l`extérieur avec la goupille. Appuyez sur les goupilles en place avec le marteau et le poinçon, travaillant lentement avec la lumière robinets pour éviter de plier la tige.

AUTRES

» » » » Comment réparer une cloueuse bostitch d`encadrement