Les joints toriques dans votre robinet de cuisine Moen offrent une étanchéité entre le corps du robinet et l`évier de cuisine. Les anneaux passent entre la vanne de tuyauterie et le corps du robinet, ce qui empêche les fuites. Si les joints toriques usent, le robinet peut fuir l`eau sur votre évier. Remplacement des joints toriques consiste simplement soulever le robinet de l`évier et l`installation d`un nouveau cycle lubrifié. Éteignez toujours les lignes d`approvisionnement en eau à votre évier avant de faire un projet de plomberie.
Choses que vous devez
- Philips tournevis
- tournevis à tête plate
- clé hexagonale 7/64 pouces
- Pinces
- 1/2 tasse de vinaigre
- 1/2 tasse d`eau
- Bol
- Éponge
- Graisse de silicone
Utilisez un tournevis pour enlever la vis retenant le capuchon de la poignée en place, si votre robinet Moen a un. Sinon, utilisez un tournevis à tête plate pour soulever le couvercle de la poignée loin du robinet.
Dévissez la vis de la poignée exposée avec une clé hexagonale de 7/64 de pouce. Utilisez une paire de pinces pour dévisser la poignée de retenue écrou et tirez vers le haut.
Tirez l`ensemble du bec jusqu`à tout en faisant tourner latéralement jusqu`à ce qu`il se détache de l`évier. Retirer les anciens joints toriques hors du corps de vanne.
Mélanger 1/2 tasse de vinaigre et 1/2 tasse d`eau dans un bol. Trempez une éponge propre dans la solution et frottez doucement l`intérieur du robinet. Essuyer l`extérieur de la vanne.
Enduire les nouveaux joints toriques dans la graisse de silicone et les abaisser en place sur le corps de vanne. Enduire l`extérieur de la valve et l`intérieur du bec avec la graisse de silicone, puis baisser le robinet en place.
Rattacher l`écrou de retenue avec les pinces et remplacer la poignée.