Paslode a fait des cloueuses pneumatiques alimenté depuis plus d`un demi-siècle. Bien entretenu, un bon pistolet à clous peut durer aussi longtemps. Remplacement des joints d`étanchéité et des vannes fait partie de cette entretien périodique. L`outil est équipé de deux ensembles de joints toriques O, l`un dans la partie supérieure du canon derrière le conducteur de l`ongle et une dans la poignée derrière la gâchette. Remplacer tous les deux pour un pistolet qui tire comme neuf. Consultez le manuel d`entretien de votre modèle pour des détails spécifiques. La procédure générale pour tous les cloueuses pneumatiques Paslode est le même.
Choses que vous devez
- poinçon en métal
- marteau Ballpeen
- Rebuild kit
- clé Allen
- Coton-tige
- huile Outil
Appuyez sur la goupille à partir de dessus de l`ensemble de déclenchement. Utilisez un petit coup de poing en métal et un marteau ballpeen pour entraîner la broche jusqu`à ce que le déclencheur est lâche. Retirer la gâchette pour révéler l`ensemble de soupape de détente derrière.
Tirez sur la gâchette de la poignée et retirez les anneaux de caoutchouc O noir autour de la valve en plastique. Vous trouverez entre deux et quatre anneaux selon le modèle. Positionner les nouveaux joints toriques sur la vanne, chacun dans sa gorge. Appliquer de l`huile de l`outil à chaque joint torique avec un coton-tige.
Monter la vanne dans la poignée. Remplacer la gâchette et appuyez sur la goupille en position avec le poinçon de métal et le marteau.
Retirez les quatre vis du couvercle arrière du pistolet sur le dessus, au-dessus de la poignée, en face du port de l`ongle, ou le canon. Utilisez une clé allen pour tourner les vis dans le sens antihoraire pour les supprimer. Retirez le couvercle pour révéler l`arrière du cylindre conducteur. Ce sera un cercle de plastique noir ou blanc.
Appuyez sur le cylindre en poussant une petite tige de métal à travers le canon de l`arme pour le pousser par l`arrière. Retirez les joints toriques, comme pour la vanne de détente, et positionner les nouveaux. Appliquer de l`huile avec le coton-tige et réinsérer le cylindre dans le pistolet, en appuyant fermement pour accueillir les joints toriques.
Monter le couvercle sur l`arrière du pistolet et installer les quatre vis de fixation. Tournez les vis dans le sens horaire avec la clé allen pour les serrer.