Comment faire pour résoudre un pistolet à clous bostitch

La société Stanley-Bostitch fabrique un assortiment d`outils et attaches de fixation pour les entreprises industrielles, les projets de rénovation et de l`industrie de la construction. La gamme de produits comprend Bostich cloueurs, les compresseurs, agrafeuses, outils de rivetage et pistolets à colle. Bostich cloueurs pneumatiques nécessitent une pression précise d`air fonctionnant pour fonctionner correctement, et les fuites d`air sont une possibilité avec une utilisation régulière. Vous pouvez résoudre les fuites et autres problèmes plus petits avant de recourir à la prise de la cloueuse en service.

  • Serrer les vis de nez de sorte qu`ils sont en sécurité et remplacer le joint torique ou joint si le cadre ou le nez les fuites d`air. Graisser tous les joints toriques avec Parker "O" Lube avant de remonter la cloueuse. Ajouter quelques gouttes de Bostich Air Outil lubrifiant dans le raccord pour la conduite d`air avant de tester le pistolet.




  • Graisser le pistolet à clou en ajoutant un lubrifiant à travers la connexion de la ligne d`air, ou remplacer le ressort de bouchon si l`arme ne cycle. Démonter le pistolet à clous pour voir si la soupape de tête est coincé dans le bouchon, puis lubrifier toutes les pièces mobiles avant de le remonter. Inspectez votre équipement d`alimentation en air pour assurer qu`il n`y a aucune restriction qui provoque un dysfonctionnement du pistolet.

  • Remplacer les ongles avec la bonne taille pour cet outil et de remplacer le nez si vous avez un canal usé d`entraînement et les ongles sont se coincé dans le pistolet à clous. Réglez la plate-forme de l`ongle dans la cartouche de sorte qu`il est fixé pour les ongles que vous souhaitez utiliser.

  • Remplacez le joint torique et l`ensemble de soupape de déclenchement si soit le boîtier de valve ou de la tige fuites d`air. Graisser vos joints toriques avant de vous remontez le pistolet.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre un pistolet à clous bostitch