Types de joints en béton

<article data-type="article">
joints en béton sont utilisés à des fins différentes.

La plupart des pilotes sont familiers avec le "boum, boum" bruit inévitable lors de la conduite sur les routes. Pendant le processus de construction, un certain nombre de joints de béton sont mis en œuvre à des fins spécifiques. Joints aident atténuer la contraction, l`expansion, la fissuration et le mouvement vertical du béton. Ils sont également utilisés à des points d`arrêt au cours des différentes phases de la construction.

Joints Contraction

  • joints de dilatation, également appelés joints de dilatation ou de retrait, permettent la contraction ou le retrait de la dalle qui est inévitable, au cours du processus de durcissement du béton. Ils comprennent deux types: insert sciés et pré-moulé. joints sciées couper une arête dans le béton avec une fissure induite sous. Pré-moulés joints insert de contraction placer une planche de bois ou de plastique bande préformée dans la crête sciés-out.

Joints de construction




  • joints de construction en béton sont utilisés à des points d`arrêt au cours du processus de construction. Trois types de joints de construction sont de type bout à bout des joints avec des chevilles, de type bout à bout des joints avec des tirants, et de type bout à bout. De type Butt joints avec chevilles nécessitent bordure de chaque côté avec 3 mm (1/8 de pouce) de rayon et une cheville spécialement revêtue pour empêcher le collage. De type Butt joints de béton avec des tirants nécessitent bordure de chaque côté avec un rayon 1/8-inch. Il est un joint de contraction. Comme les autres joints de construction, joints de type bout à bout exigent bordure de chaque côté avec un rayon 1/8-inch. Il n`utilise des chevilles ou attacher les barres.

Isolation et joints de dilatation

  • joints d`isolation sont utilisés pour contrôler la flexion du béton due à un mouvement vertical d`applications concrètes attachées à des structures fixes, tels que les bâtiments et les colonnes. Leur fonction principale est d`empêcher une accumulation de stress en raison de confinement d`une dalle, d`où l`isolement de la structure. Un joint de dilatation est utilisé pour soulager le stress quand une dalle est placée à côté de structures sur plus d`un visage et offre une protection à la fois l`expansion de la dalle et la contraction.

Crack Joints de contrôle

  • Béton joints de contrôle des fissures sont utilisées pour contrôler la fissuration naturelle du béton au fil du temps. Ces joints sont semblables à la contraction des articulations, mais sont spécialement formés pour isoler les fissures à un emplacement exact et d`une manière prévisible.

AUTRES

Pourquoi béton boucle? фото

Pourquoi béton boucle?

Bien que l`eau est un ingrédient essentiel dans le béton, il est aussi le plus grand ennemi de ce matériau de…

Types de joints de meubles фото

Types de joints de meubles

Le type de liaison utilisé dans la construction d`un meuble peut déterminer sa résistance et sa longévité. Le plus…

Types de joints en tôle фото

Types de joints en tôle

Tôle est fréquemment utilisé dans tous les niveaux de la construction, que ce soit résidentiel, public ou…