Comment accrocher les portes de grange

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Suspendre une porte prend un peu de finesse, mais il est une tâche gratifiante une fois rempli de manière satisfaisante. des portes de grange, comme dans ce cas, comportent souvent un ensemble de deux portes battantes qui se réunissent dans le milieu. Les deux portes opposées sont essentiellement une image miroir de l`autre et la procédure de suspension est identique pour chacun. Essayez de planifier le travail afin que vous puissiez prendre votre temps et ne pas être distrait ou interrompu. Et gardez à l`esprit qu`il ya toujours des façons de faire des corrections en cours de route. Sois créatif.

    Choses que vous devez

    • Helper si les portes sont grandes et lourdes&# Cales x2022- Bois / bardeaux&# X2022- Deux portes de grange faites pour tenir dans l`ouverture de la porte afin qu`ils balancer des façons opposées et rencontrer dans le milieu lorsqu`il est fermé.&# X2022- Ruban à mesurer&# Bois et vis Scrap x2022-&# X2022- de la ficelle de Mason&# Gants de travail x2022-&Vis # de x2022- ou tirefonds pour la fixation de la charnière&# X2022- pilote approprié (manuel de motorisé) pour les vis ou boulons de retard&# X2022- vissable ou lag pentures boulon monté (deux ou trois pour chaque porte, en fonction de la taille et le poids de la porte) déjà attachés à la porte et prêt à recevoir les portes de la grange

    Instructions

    1. Placer des cales de bois / bardeaux sur la surface du plancher ou du sol sous où l`une des deux portes se bloquer en position fermée. Positionner la porte proprement dite dans cette moitié de l`ouverture, il repose sur les cales.

    2. Repositionner les cales, au besoin, en les faisant glisser dans ou hors d`une épaisseur augmentée ou diminuée pour élever ou abaisser la porte. Continuer jusqu`à ce que la porte s`insère dans l`ouverture avec un espacement uniforme, idéalement environ 1/8-inch à 3/16-inch, autour du fond, côté et le dessus.




    3. Avoir un assistant de tenir la porte en place ou visser un morceau de bois de rebut temporairement à l`extérieur au-dessus, en l`étendant vers le bas sur le dessus de la porte pour tenir la porte de tomber vers l`extérieur. Il devrait y avoir une butée de porte permanente autour de l`intérieur qui maintient le rinçage de la porte avec l`extérieur, ce qui empêche de tomber à l`intérieur quand il est fermé.

    4. Vous êtes maintenant prêt à fixer les charnières mais si pentures sont simplement fixés et les cales enlevées, le poids de la porte peut rendre affaissement inférieur à la position désirée. Pour compenser cela, exécutez la ficelle de maçon à travers la vis la plus externe ou d`un trou gras dans la sangle, doublant, triplant ou quadruplant la ficelle pour obtenir la résistance nécessaire. Avec la charnière aussi près à plat contre la porte que possible, tirer vers le bas sur la charnière à la ficelle, simulant une partie du poids de la porte.

    5. Tout en maintenant la tension sur la ficelle, visser les vis ou retards dans l`ensemble, mais le trou extérieur où la ficelle est, puis détendez-vous et retirez la ficelle. Maintenant, installez la vis finale ou retard boulon pour cette charnière.

    6. Répétez les étapes 4 et 5 pour la charnière restante ou repose sur cette porte.

    7. Répétez les étapes 1 à 6 pour l`autre porte.

    Conseils & Avertissements

    • &# X2022- Une aide est presque indispensable pour les grandes portes.&# X2022- La raison de la ficelle de maçon est qu`il est mince mais fort et permettra à la charnière pour être presque au ras de la face de la porte.&# X2022- Vous pouvez porter des gants de travail en tirant la ficelle pour l`empêcher de couper dans votre main.&# X2022- Le terme "butée de porte," dans ce cas, a un sens différent de celui de la petite cale placée sous une porte pour la maintenir ouverte. L`arrêt de la porte peut être une bande simple, continue de bois comme une bande de fourrure, tant qu`il détient la chasse d`eau de la porte vers l`extérieur et empêche la porte de se balancer de la position fermée à l`intérieur du bâtiment et arrachant les charnières.&# X2022- Parfois, une porte, il faudra un peu plus de parage et de peaufinage après qu`il a été suspendu et le règlement pendant un certain temps. Beaucoup de charnières ont des broches amovibles de sorte que vous pouvez caler dessous et enlever la porte à travailler sur elle, puis le remplacer sans dévissant ou déboulonnage les charnières.
    • Manipulation grandes, lourdes portes appelle quelques précautions. Même avec une aide, être sûr d`obtenir un bon sens des exigences physiques de la tâche avant de commencer. Les enfants et les animaux domestiques ne doivent pas être à proximité au cas où la porte doit tomber.

    AUTRES

    » » » » Comment accrocher les portes de grange