Ma porte de la chambre ne restera pas ouverte

Les vis sur la charnière peut être lâche.

Portes ouverture et de fermeture eux-mêmes peuvent être l`étoffe des histoires de fantômes, mais les problèmes de construction de base expliquent ce qui se passe - au moins la plupart du temps. Quelque chose est susceptible de mal avec l`une des charnières, et de réparer cela peut varier de simple à avoir à refaire l`installation de la porte. Le problème peut également se trouver avec le bâtiment lui-même.

Choses que vous devez

  • bob Plumb
  • Tournevis
  • Vis qui sont légèrement plus grandes que celles déjà dans la porte
  • Marteau
  • Ciseau
  • cales de bois minces ou carton
  • bois mastic
  • couteau de vitrier
  • Ouvre la porte.

  • Maintenez l`extrémité de la chaîne d`un fil à plomb jusqu`au coin supérieur du côté de la porte avec la poignée et de regarder comment le poids à l`extrémité pend par rapport à la porte. Si la porte est correctement installé, le côté de la porte doit parallèlement la chaîne du bob. Très probablement, vous verrez que la porte est incliné. Si le coin supérieur dépasse plus loin que le coin en bas, la charnière supérieure a probablement un si de problèmes dans le coin inférieur colle plus, vérifiez la charnière inférieure.




  • Vérifiez les charnières et les vis reliant la charnière à la fois la porte et le jambage pour les connexions desserrées. Alors que l`inclinaison de la porte indique que la charnière est d`avoir plus d`un problème, il est possible que les deux charnières sont dans le besoin de réparation. Serrer toutes les vis pour les charnières et voir si le tournevis cesse de tourner une fois la vis est entièrement installé.

  • Remplacer les vis avec ceux qui sont un peu plus long ou plus large que celles d`origine si les vis continuent à tourner. Il est possible pour les vis à devenir dépouillés, et il est également possible que celui installé les portes utilisées vis qui étaient juste un peu trop petit, créant une connexion lâche qui a permis à la porte pour commencer à se penchant.

  • Appuyez sur le haut de chaque axe d`articulation, légèrement, pour le conduire plus loin dans l`ensemble de charnière. Cela peut serrer la charnière de sorte que la porte ne bascule pas aussi librement.

  • Passez votre doigt sur les bords des plaques de charnière. Toutes ces mesures doivent être de niveau avec la surface, ils sont sur. Si l`on colle, retirez les vis de la partie et ciseler un petit morceau de bois niveau de la zone de mortaise. Rattacher la charnière et voir si cela a résolu le problème. Soyez extrêmement prudent que vous ne burin trop. Si vous trouvez la plaque de charnière est en contrebas, Tim Carter de demander au constructeur écrit que vous pouvez ajouter un mince morceau de bois ou de carton entre la surface et la charnière pour combler le vide.

  • Mesurer plusieurs points des charnières sur les bords de la porte et le jambage pour voir si une charnière a été installé correctement. Si les charnières ne sont pas alignés, cela affectera la façon dont la porte se bloque. Si vous trouvez les charnières sont mal installées, retirez les vis coupables - soigneusement parce que vous ne voulez pas la porte à l`automne - et percer de nouveaux trous qui sont placés correctement. Si les nouvelles se chevauchent les anciens, remplir les anciens d`abord avec du mastic à bois et laisser sécher selon les instructions du fabricant.

  • Tenir les fils à plomb jusqu`à jambage si vous ne pouvez pas trouver quelque chose de mal avec les charnières. Si le montant lui-même est hors de l`alignement, puis soit le bâtiment a réglé au point où le jambage est maintenant tordu, ou le mur et le jambage ont été construits de manière incorrecte. Dans ces deux cas, vous aurez besoin de faire appel à un entrepreneur, car il pourrait y avoir d`autres la construction et résoudre les questions qui commencent à émerger. Sauf si vous êtes un entrepreneur en construction sous licence, ne tentez pas de réparer le chambranle vous.

AUTRES

» » » » Ma porte de la chambre ne restera pas ouverte