Pouvez-vous mettre les cloisons sèches sur les panneaux?

<

Contenu

article data-type="article">
Cloison sèche peut être installé sur des panneaux de bois qui est en bon état.

Lambris était une fois un wallcovering populaire dans de nombreux foyers. Aujourd`hui, ces vieilles maisons sont rénovées, les lambris est enlevé ou recouvert. Retrait des panneaux peut être un temps et coûteux tant de propriétaires opter pour une cloison sèche sur les lambris. Installation de cloisons sèches sur des panneaux est une solution viable si elle est faite correctement.

Problèmes

  • Dans la plupart des cas, les plaques de plâtre peut être installé directement sur le dessus de l`habillage. Les vis sont utilisées pour connecter les plaques de plâtre à travers le lambris et dans les montants du mur. Cependant, dans de nombreux cas, l`épaisseur du lambris et cloisons sèches ne correspond pas bien avec la fenêtre et la porte cadrage et moulures. Vous devrez faire face à ces différences avant latteur sur les lambris.

Pendaison




  • Trouver les clous dans le mur à l`aide d`un détecteur de montant électrique pour localiser les goujons et les marquer sur le mur avec un crayon ou un marqueur. Retirez les moulures existantes autour des fenêtres et des portes avec un levier. En partant du bas de la paroi, installez plaques de plâtre sur les lambris et le visser en place avec des vis le long des poteaux. Une fois que toutes les plaques de plâtre est en place ajouter des morceaux de bois pour les portes et fenêtres jambages. Visser ou clouer ces morceaux de bois en place. Le bois doit dépasser 1/32 pouce passé la cloison sèche. Réinstaller le moulage autour des portes et des fenêtres.

Finition

  • Finition substitutions reliant les joints entre les morceaux de plâtre installé. Étendre une mince couche de boue plaques de plâtre sur les coutures avec un couteau à mastic. Réglez mudding bande dans la boue, puis couvrir la bande avec une autre couche de boue plaques de plâtre. Laissez sécher la boue pendant la nuit et puis le sable vers le bas. Répéter au besoin jusqu`à ce que le mur est lisse. Peindre les murs finis avec un apprêt, puis peindre dans la couleur désirée.

options de

  • Au lieu d`heures de temps et beaucoup d`argent dépenser, pensez à peindre les boiseries. Avant de peindre, frotter les lambris pour enlever la saleté et la poussière. Utilisez un apprêt de qualité, puis peindre les boiseries. lambris peint peut égayer le regard de toute pièce. Vous pouvez vous débarrasser des crêtes dans les lambris en étalant boue plaques de plâtre en eux. Utilisez une truelle pour lisser la boue dans les crêtes et le laisser sécher. Poncez légèrement, puis Premier et de la peinture.

AUTRES

Ways pour couvrir boiseries фото

Ways pour couvrir boiseries

lambris de bois sombre était une tendance de revêtement mural populaire durant les années 1970. Toujours présente…

» » » » Pouvez-vous mettre les cloisons sèches sur les panneaux?