Comment ajouter des panneaux muraux à une salle de bains

Decorative lambris peut ajouter du caractère à votre salle de bain tout en aidant à protéger les murs contre l`humidité. Lambris peut remplacer ou couvrir la totalité des murs, ou couvrir la moitié inférieure de la paroi pour atteindre un aspect décoratif. Ajout de lambris est un projet simple qui ne nécessite que des outils de base et les étapes suivantes.

Instructions

  1. 1

    Mesurez votre salle de bain pour déterminer la quantité d`espace à couvrir avec lambris. Prévoyez d`acheter des panneaux supplémentaires en cas d`erreur lors de l`installation. Déterminez votre budget pour le projet.

  2. 2

    Choisir et acheter lambris pour votre projet. Les prix peuvent varier considérablement, donc utilisez vos mesures et le budget pour déterminer quels panneaux est dans votre gamme de prix. Rechercher des lambris qui gère la vapeur et l`humidité bien, et est étiqueté comme spécialement conçu pour les salles de bains.

  3. 3



    Acheter garniture, ou moulage, pour votre projet de lambris. Couvrir les joints des panneaux avec garniture qui est plate et étroite. Choisissez garniture plus élaborée pour la base et le sommet.

  4. 4

    Décidez si vous ajoutez des panneaux sur les murs existants, ou le remplacement des murs existants. Si vous remplacez les murs existants, retirer les plaques de plâtre ou de gypse.

  5. 5

    Mesurer la distance entre les centres des montants. Mesurer la hauteur pour couper les panneaux. Aussi laisser un très petit écart entre les sections de panneau.

  6. 6

    Fixer les panneaux aux murs. Clouer ou visser des panneaux aux poteaux, ce qui permet deux panneaux de partager chaque plot. Clouer ou visser le long de la partie supérieure et inférieure de chaque panneau.

  7. 7

    Ajouter la garniture pour couvrir les coutures, puis ajouter la base et la garniture supérieure. Peindre comme désiré pour correspondre à votre salle de bains.

AUTRES

» » » » Comment ajouter des panneaux muraux à une salle de bains