Abattre les boiseries est assez simple. La plupart des panneaux sont installés avec des clous du panneau et peuvent être enlevés avec une petite prybar. De temps en temps, les lambris sera monté à la cloison sèche derrière elle avec de la colle. Retrait de l`habillage est le même que avec seulement les ongles, mais vous voulez faire attention que vous ne pas déchirer les plaques de plâtre sauvegarde trop quand vous retirez les lambris.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Petit prybar plat
- Tournevis à tête plate
Retirez tout interrupteur ou plaques de recouvrement de sortie électriques à l`avant de l`habillage en dévissant les vis avec un tournevis et fixer les plaques de recouvrement de la route.
Faites glisser un petit prybar le long du côté de toutes pièces de garniture sur le haut ou le bas de l`habillage et tirez délicatement la garniture loin du mur jusqu`à ce qu`il soit lâche. Retirez tous les panneaux de garniture et les mettre de côté.
Localisez le joint entre deux des panneaux et faites glisser doucement un tournevis à tête plate entre les coutures, extrayant avec le tournevis pour détacher les panneaux du mur.
Détachez le reste du panneau soigneusement du mur tout autour de la barre de découpe et régler le panneau de la route.
Répétez les étapes 3 et 4 avec chaque panneau jusqu`à ce qu`ils soient tous retirés des murs.