panneaux en fibre de verre renforcés sont utilisés le long des murs des hôpitaux, des cuisines et salles de bains. Ces panneaux rendent facile à essuyer les murs. La facilité de nettoyage des panneaux en fibre de verre renforcée aide à garder les locaux sanitaires et propre. L`installation de panneaux en fibre de verre renforcé est pas difficile, et une salle de moyenne peut être équipé de lambris en quelques heures. Apprendre à installer les panneaux vous aideront à savoir comment démarrer sur ce projet.
Choses que vous devez
- panneaux en fibre de verre renforcé
- boue de cloison sèche
- Truelle
- Scie circulaire avec lame en carbure
- adhésif Lambris
- truelle crantée
- rouleau flottant
- Diviseur et cap moulures
- Mitre scie
- calfeutrage en silicone
Définissez les panneaux en fibre de verre renforcée dans la pièce où ils seront installés. Laissez les panneaux dans la chambre pour deux à trois jours afin qu`ils puissent ajuster le climat dans la salle.
Préparer les murs pour les panneaux. Vérifiez s`il y a des zones irrégulières sur le mur. Niveler les zones inégales avec une petite quantité de boue plaques de plâtre et d`une truelle. Étaler la boue sur les murs jusqu`à ce qu`ils soient à plat. Laissez sécher pendant la nuit de la boue.
Définissez les lambris fibre de verre renforcée sur le mur. Vérifiez la taille de l`habillage. Couper les panneaux à la taille avec une scie circulaire munie d`une lame au carbure.
Appliquer la colle de lambris à l`arrière du panneau de coupe avec une spatule crantée. Etaler la colle sur toute la surface de l`arrière de la paroi dans un motif de hachure.
Mettez le panneau en fibre de verre renforcée en place sur le mur. Utiliser un rouleau laminé à rouler sur la surface des panneaux. Le rouleau veillera à ce que les bâtons de colle à la fois la paroi et le panneau. Roulant sur les lambris veillera également à ce que vous éliminer les bulles d`air derrière les panneaux.
Continuez à installer les panneaux renforcés. Laisser environ 1/8 espace entre chacun des panneaux pour permettre la dilatation et la contraction.
Installer diviseur et moulure sur le bord supérieur des panneaux. Couper les moulures à la taille sur une scie à onglet et appliquer un mastic de silicone le long du dos de chaque moulage avant de les mettre en place au sommet et sur les côtés des panneaux.