Il existe une alternative aux matériaux de couverture traditionnels. panneaux en fibre de verre de toiture (également appelés en carton ondulé en fibre de verre de toiture) installer sur un toit encadré de la même façon que les tôles de toiture en métal. Ce matériau, car il est léger et durable, est idéal pour les terrasses extérieures, des hangars et des structures plus petites. Un peu de patience et une certaine compétence de la charpenterie se révélera essentiel dans cette installation. Tant que vous avez une certaine expérience dans la maintenance, le projet devrait être assez simple.
Choses que vous devez
- bandes de moulage
- Percer
- bit 1/8-inch
- vis galvanisées
- Craie
Installer des moulures d`installation arrondies sur le toit, à l`aide des vis galvanisées et une perceuse. Monter les moulures tous les 16 pouces sur les solives de toit, ou directement sur les panneaux de toiture espacés tous les 16 ou 32 pouces.
Poser les premiers panneaux ondulés sur le toit dans la zone d`installation. Placer les panneaux au ras du bord du toit et son intersection avec les parois (le cas échéant). Assurez-vous que les courbes du panneau affleurer sur les moulures.
Percez des trous à travers le matériau ondulé, moulures et dans les panneaux de toiture. Insérez une vis galvanisée dans le trou et percer la vis dans le panneau de toiture pour fixer le panneau. Si vous installez directement sur une poutrelle de toit, pré-percer les trous en mesurant tous les 16 pouces le long du panneau et le marquage d`une ligne de craie pour indiquer l`emplacement des solives. Percez des trous le long de la ligne de craie.
Placer des panneaux en carton ondulé sur le toit, une à côté de l`autre. Superposer les panneaux de la longueur de sorte une courbe de cannelure repose sur le dessus de la dernière courbe sur le panneau précédent. Installez les lignes avec 1/2 pied de chevauchement le long de la largeur (côté court) des panneaux. des rangées supérieures qui doivent être placées sur les lignes en dessous d`eux.