barres de terminaison sont longues pièces minces de métal qui sont installés le long des bords des systèmes de toit en caoutchouc pour les fixer en place. Bien que les barres de terminaison peuvent être faits d`une variété de métaux, l`aluminium est généralement préféré car il est léger et ne rouille pas. barres de terminaison sont généralement situés au niveau des parties de la ligne de toit qui ont un brusque changement de pente. Il est également installé au sommet des murs lorsque la toiture en caoutchouc est installé verticalement.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Percer
- Des vis
- ancres de maçonnerie
- Couteau tout usage
- Toiture calfeutrage
- Caulk gun
Placez une barre de terminaison d`aluminium sur le bord de la membrane de toiture en caoutchouc où vous voulez le fixer en place. endroits typiques sont sur le bord supérieur d`un mur ou sur des toits plats, où ils ont soudainement pente ascendante à un angle.
Insérer les vis dans chacun des trous pré-percés dans la barre de terminaison et serrez les vis en place à l`aide d`un tournevis. Si le matériau sous la membrane en caoutchouc est en béton, percer des trous pilotes avec une perceuse, puis insérer les chevilles de maçonnerie plutôt que vis.
Insérez les barres de terminaison supplémentaires par butée du bord fermement contre l`extrémité de la première barre et insérer des vis ou des chevilles comme précédemment.
Replier la membrane en caoutchouc excès par rapport à la barre de terminaison et de lancer un couteau le long de la barre de terminaison pour couper hors tension.
Insérez un tube de toiture en calfeutrage dans un pistolet à calfeutrer et presser la gâchette pour appliquer une mince cordon de mastic le long de la barre de terminaison où elle rencontre la toiture en caoutchouc.