Le remodelage de la salle de bains ou l`installation d`une nouvelle salle de bain peut être un défi. De nombreuses décisions doivent être prises pour assurer une salle de bains bien conçu, entièrement fonctionnel. Une telle décision est le type de revêtement de sol. Tile est devenu très populaire au cours des dernières années. Un bon plancher de tuiles, correctement installé peut fournir de nombreuses années de plaisir.
Choses que vous devez
- Percer
- truelle crantée
- Scie circulaire
- Fiber panneaux de ciment ou Hardie planche d`appui
- Seau
- Tuile de ciment adhésif
- vis de panneaux de fibres
- Fibre de verre de maille commune
Testez le sol en sautant sur elle. Il devrait y avoir aucun rebond dans le sol. Un plancher gonflable doit être renforcée par l`ajout d`une autre couche de support, et en ajoutant un support supplémentaire de solives de plancher, avant d`ajouter la tuile. Tile doit être installé sur un plancher qui ne fléchissent pas plus de 1 / 16e de pouce, ou les carreaux et les joints de coulis pourrait se fissurer.
Mesurer en pieds carrés de la zone pour recevoir la tuile. Diviser la zone du plancher par la surface de la plaque de ciment, qui est généralement de 15 ou 24 pieds carrés, et cela vous donnera le nombre de panneaux de ciment nécessaires.
Couper les panneaux de ciment avec la scie circulaire, de manière à ce qu`ils couvrent la totalité du sol en aussi peu de pièces que possible. Moins de joints signifie moins de zones qui peuvent se fissurer. Plaques de ciment sont disponibles en deux épaisseurs, 1/4 pouces et 1/2 pouce. Les 1/4 pouces conseils sont utilisés sur les planchers et les panneaux 1/2 pouces sont utilisés sur les murs.
Mélanger la colle de ciment selon les instructions du sac. Vous pouvez également utiliser le ciment prémélangé. Utilisez la truelle crantée pour commencer à appliquer la colle sur le sol. La truelle doit être maintenu à un angle de 45 degrés lors de chaque passage. Faire chaque passage aussi lisse que possible. Ne pas placer l`adhésif sur tout le plancher à la fois. Travailler dans une zone de la taille de la pièce de plaque de ciment étant placé.
Placez le panneau de ciment de fibre au-dessus de l`adhésif. Une fois l`ensemble du plancher est couvert, placez les vis en fibre de ciment à travers le panneau de ciment de fibre avec votre perceuse. Cela assurera le conseil d`administration au sous-plancher.
Appliquer un peu de colle sur le dessus de chaque joint et poser en fibre de verre maille conjointe sur l`adhésif. Cela contribue à renforcer l`articulation de sorte que les deux cartes ne se déplacent pas. Laisser l`adhésif sécher pendant 24 à 48 heures.
Choisir la tuile de taille qui sera utilisée. Disposez les tuiles sur le panneau de fibres en utilisant des espaceurs de tuiles pour voir comment la tuile va regarder et de voir où les coupes devront être faites. Utilisez un coupe-carreaux pour faire des coupes appropriées.
Marquez la ligne médiane de la chaussée. Ceci permettra d`établir une ligne de référence pour garder la ligne droite de la tuile. Utilisez la truelle crantée pour appliquer la colle sur le dos de la tuile et commencer à les mettre en place. Appliquez une légère pression lors de la mise. Ceci est le même type d`adhésif utilisé pour fixer la plaque de ciment. Couvrir l`ensemble du dos de la tuile et utiliser la même méthode d`application de 45 degrés tel qu`il est utilisé avec le panneau de ciment.
Laisser la colle à carrelage à sécher pendant 24 à 48 heures. Mélangez le coulis selon directives sur l`emballage et l`étaler sur les carreaux, remplir complètement les espaces entre les tuiles. Une fois cela fait, utilisez une éponge humide et un seau d`eau pour éliminer l`excédent de coulis. Poursuivre le processus jusqu`à ce que tout l`excès de la goutte a disparu.
Laisser le coulis sécher, puis laver la tuile une dernière fois pour enlever la brume de coulis.