Comment enlever les panneaux intérieurs d`une odyssée honda

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Retrait des panneaux intérieurs dans votre Honda Odyssey est nécessaire si vous réparez les dommages ou l`installation de nouveaux haut-parleurs. Retrait des panneaux intérieurs est un processus long et complexe, car il existe une myriade de petits clips de friction qui fixent les panneaux au cadre. Le nombre exact dépend du niveau de la camionnette année et garniture. Le nombre de vis que vous devrez supprimer également différer par année et par niveau de finition.

    Choses que vous devez

    • Ensemble de tournevis
    • Conduisez votre van à une zone claire de la circulation, comme votre allée ou garage. Ne pas effectuer les réparations de voiture sur le côté de la rue, même si elle est un travail intérieur, en raison du danger de la circulation. Mettez la Honda en "parc" puis engager le frein de stationnement pour veiller à ce que la camionnette reste stable. Mettez la voiture hors tension et ouvrez les portes avant.




    • Localisez la pièce de garniture intérieure en plastique qui entoure la poignée de porte intérieure. Une vis fixe la pièce de garniture à l`intérieur panel- dévisser (le garder, car vous aurez besoin si vous allez remplacer le panneau intérieur). Faites glisser la pièce de garniture avant d`exposer l`intérieur de la poignée. Dévissez les vis sur le côté de l`intérieur du panneau de porte, où la porte se réunit le tableau de bord. Allez tout le chemin autour de la porte jusqu`à ce que vous avez retiré toutes les vis de fixation.

    • Pousser un tournevis à tête plate dans la couture et le coincer ouvrir un peu. Plusieurs clips maintiennent le panneau en place- pousser le clip vers l`intérieur pour se déconnecter. Au moins deux clips sont de tous côtés pour toutes les années de Honda Odyssey. Répétez ce processus sur toutes les autres portes du fourgon.

    • Peler le tapis de sol par les bords des panneaux intérieurs non-porte. Repérez les vis de fixation qui maintiennent les panneaux en place et les dévisser. Caler les panneaux à part un peu avec un tournevis à tête plate et encore déconnecter les clips. Tirez tous les panneaux de déconnexion à la main et la place sur le côté si vous allez les réutiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez doux lors de l`application de pression sur les clips, car ils sont en plastique et peuvent se briser.

    AUTRES

    » » » » Comment enlever les panneaux intérieurs d`une odyssée honda