Entre différentes années, marques et modèles de véhicules, de retirer le panneau de porte est un peu d`une tâche standardisée. Cependant, chaque véhicule a sa construction unique et se caractérise par de légères différences dans le style. Le Oldsmobile Alero 2002 ne fait pas exception à la règle. Alors que le panneau de porte se mette à l`encadrement de la porte (un peu comme dans tous les autres modèles GM), le placement des vis de fixation est différent. Vous devez supprimer les panneaux de porte pour remplacer les fenêtres, les moteurs de fenêtres, des modules de contrôle de la fenêtre, haut-parleurs ou des rétroviseurs latéraux motorisés.
Choses que vous devez
- outil de levier de trim coudé
- tournevis cruciforme
Retirez le panneau de garniture en plastique près de la poignée de porte à partir du panneau de porte intérieure en utilisant un outil de finition à angle pour déloger à partir du panneau de porte.
Retirer les deux vis révélées après le retrait du panneau de garnissage à l`aide du tournevis cruciforme.
Soulever le couvercle du réflecteur rouge du bord extérieur du panneau de porte en utilisant l`outil de panneau de garniture pour détacher à partir du panneau de porte.
Retirer la vis de fixation du panneau de porte qui est maintenant révélée par l`enlèvement du couvercle du réflecteur.
Utilisez l`outil de panneau de garniture d`angle pour détacher les goupilles de retenue qui fixent le panneau de porte sur le cadre de porte. Commencez le long de la partie inférieure du panneau de porte, puis travailler votre chemin jusqu`à deux côtés.
Soulevez le panneau de porte vers le haut de la porte encadrer quelques pouces. Atteindre derrière puis débranchez toutes les connexions du câblage sur les miroirs du module de commande de fenêtre et alimenté en vue latérale, le cas échéant.
Retirez le panneau de la porte de l`Alero et le mettre de côté dans un endroit sûr où aucun dommage se produira à elle.