Miata roadster de Mazda a été officiellement connu comme le MX-5 Miata jusqu`à ce que le modèle de troisième génération (connu sous le nom du modèle NC) a fait ses débuts en 2006. Pour ce modèle, Mazda a chuté officiellement la plaque signalétique Miata de la voiture, se référant à simplement comme la MX-5, bien que de nombreux amateurs et les propriétaires se réfèrent toujours à la voiture comme la Miata. Retrait des panneaux de porte de votre MX5 est nécessaire dans certaines situations, telles que le remplacement haut-parleurs de porte. Avec quelques outils simples, vous pouvez retirer le panneau de porte en 20 minutes environ.
Choses que vous devez
- Pinces
- Tournevis cruciforme
- Tournevis à tête plate
- Ruban
- outil de garniture en plastique (en option)
Faire tourner le moteur et le climatiseur éteint. Ouvrez le capot. Soulevez le couvercle de la batterie pour exposer la batterie. Desserrer l`écrou autour de la borne négative (-) du câble de batterie. Soulevez le câble négatif loin de la batterie.
Retirez la vis cruciforme de l`intérieur du porte-bouteilles d`eau porte.
Soulever le couvercle sur le dessus de la poignée de porte panneau. Utilisez un outil de garniture en plastique ou d`un tournevis à tête plate avec la pointe enveloppé dans du ruban (ce qui évite d`endommager le bouchon). Retirez la vis cruciforme du derrière le bouchon.
Tirez l`intérieur-poignée de porte ouverte. Soulever le couvercle intérieur avec un outil en plastique-trim ou d`un tournevis à tête plate avec la pointe enveloppé dans du ruban adhésif. Retirez la vis cruciforme derrière le couvercle.
Soulever le panneau poignée Surround intérieur-porte. Ce panneau se fixe à la poignée. Une fois que vous sortez en vrac, il va pendre librement.
Attrapez le panneau de porte entière. Placez vos doigts derrière les bords gauche et droit. Tirer fermement pour décrocher les clips du panneau.
Manœuvrer la poignée intérieure porte sur le côté pour le faire glisser à travers l`ouverture sur le panneau. Soulevez le panneau de porte de la porte.