La plupart des poignées de porte de placard utilisent de longues vis filetées pour fixer les boutons extérieurs et intérieurs de la porte. Les vis insérer à travers l`ensemble de poignée intérieure et dans des manchons sur l`ensemble de poignée extérieure. Les têtes de vis sont généralement visibles sur la poignée intérieure. Parfois, les vis sont cachés derrière la rose de la poignée. Retrait d`une rose Schlage poignée de porte de placard nécessite de retirer la poignée intérieure pour accéder aux vis de fixation, dans la plupart des cas.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Grand trombone
- Tournevis à tête plate
- Clé Allen ensemble
Ouvrez la porte du placard, et chercher des vis sur le couvercle de la rose. Le couvercle de la rose est la plaque décorative autour de la tige de poignée. Retirer les vis avec un tournevis cruciforme, et tirez les deux poignées de porte extérieure et intérieure de la porte du placard.
Recherchez un petit trou ou une fente sur le col de la poignée intérieure, s`il n`y a pas de vis sur la rose. Redresser la fin d`un grand trombone. Insérez l`extrémité du trombone dans le trou jusqu`à ce que vous sentiez une résistance. Ceci est le ressort de fixation de la poignée de porte intérieure à la tige de poignée. Appuyez sur le ressort avec le trombone tout en tirant la poignée loin de la tige.
Inspecter la rose pour une petite encoche sur le côté. Insérez un petit tournevis à tête plate dans l`encoche, et soulever la rose loin de la porte. S`il n`y a pas cran, cherchez une petite vis sur le bord de la rose. Retirez la vis avec une clé Allen, et tirer le rose loin de la porte.
Retirer les vis qui retiennent l`insert de rose et la poignée extérieure avec un tournevis cruciforme. L`insert de rose est la plaque de montage pour la rose sur la porte. Tirez sur la plaque de montage et la poignée extérieure de la porte.
Tournez les vis de fixation de l`ensemble loquet de la porte à la porte dans le sens antihoraire avec le tournevis cruciforme. Tirez la porte loquet de la porte.