lambris en bois sombre était populaire dans les années 1960 et 1970, mais il peut maintenant faire une maison plus obsolète et sombre. Beaucoup de gens optent pour enlever les panneaux et installer une cloison sèche ou de vivre avec une pièce sombre et pas à jour. D`autres choisissent de remplir les rainures avec un composé de plaques de plâtre et de sable jusqu`à ce que il y a une surface propre, lisse pour la peinture. Avec le droit primaire, cependant, les panneaux peuvent tout simplement être peint sans mudding et le ponçage.
Choses que vous devez
- Nettoyant tout usage
- Mastic
- papier de sable
- Apprêt
- Peindre
Nettoyez les panneaux avec un chiffon et nettoyant tout usage domestique. Il est important d`avoir une surface propre avant de commencer à peindre les boiseries.
Appliquez une petite quantité de mastic à tous les trous de clous et gratter l`excès, laissant seul le trou rempli.
Sable les lambris avec un papier sablé 100 grains. Ce type de papier de verre fera la surface un peu rugueuse de sorte que l`apprêt et la peinture seront mieux adhérer à l`habillage brillant.
Appliquer une couche de latex ou d`apprêt à base d`huile à l`aide d`un pinceau ou un rouleau à peinture. Faites correspondre l`amorce à la couleur de la peinture autant que vous le pouvez. Cela nécessitera moins de couches de peinture.
Laisser l`apprêt sécher pendant la nuit avant de peindre.
Peindre les lambris avec deux à trois couches de peinture au latex ou à l`huile.