Règlement pour la construction d`un hangar

<

Contenu

article data-type="article">
Un hangar peut être un complément intéressant à tout paysage

Sheds ou dépendances sont un bel ajout à tout paysage. Ils sont des bâtiments utiles, et simple à assembler. Beaucoup de magasins de rénovation domiciliaire vendent même des kits, qui ont le bois pré-coupé que le constructeur ou menuisier simplement ongles ensemble. Avant de construire un, cependant, être conscient qu`il ya des règlements de construction locaux, vous devez respecter. La consultation du conseil de zonage local pour des conseils sur les éventuelles restrictions est recommandé par David Stiles, un concepteur noté et auteur sur des hangars. Ne pas le faire pourrait conduire à des amendes possibles ou même un ordre démontage.

Permis de construire

  • Consultez votre ville ou d`un bâtiment de comté département pour savoir quels sont les permis nécessaires. Vous pourriez avoir à présenter un ensemble de plans pour le service du bâtiment pour obtenir un permis. Si le ministère ne délivrera pas de permis, plus que probable que l`inspecteur a trouvé des lacunes dans les gravures.

Restrictions Recul




  • Il peut y avoir des règlements de retrait ou des restrictions sur votre terre, comme l`absence de bâtiments autorisés à moins de 10 pieds à partir d`une ligne de propriété. Plus que probable que vous devrez présenter un plat avec les plans, montrant l`emplacement du hangar proposé.

Restrictions servitudes

  • Il peut y avoir des droits de servitude par des tiers. Habituellement, vous ne pouvez pas placer un bâtiment sur ces servitudes. Par exemple, s`il y a un câble téléphonique enterré sur votre terrain, la compagnie de téléphone peut avoir un droit de servitude, ne nécessitant pas la construction au cours de la servitude au cas où ils doivent creuser pour fixer un câble cassé. Vous pouvez même ne pas être au courant de ces droits existent, si elles ont été écrites avant l`acquisition du terrain. Lorsque vous soumettez un plat pour obtenir un permis de construire, les contrôles de l`inspecteur de zonage pour les droits de easment et peut refuser le permis si l`emplacement du hangar porte atteinte à ces droits.

des conseils d`experts

  • Les autorités qui ont le dernier mot - votre département local de bâtiment ou d`un conseil de zonage - peuvent vous fournir des conseils d`expert. Avant de commencer un projet de hangar, chercher leurs conseils sur les règlements pour les hangars et dépendances. Celles-ci varient grandement forment un comté à ou ville en ville. Ne supposez jamais que les règlements d`une commune portent sur un autre comté. Par exemple, un comté peut spécifier une base solide tandis que l`autre accepte des piles de blocs de béton.

AUTRES

» » » » Règlement pour la construction d`un hangar