L`aménagement d`une cuisine du 18e siècle

<article data-type="article">
Brique était le matériau de construction résistant au feu de choix pour un foyer du 18e siècle.

Colonial et cuisines américaines post-révolutionnaires ont emprunté des idées de cuisines européennes et adaptées aux conditions locales mises en page. Un grand foyer était une constante, et des logements pour les travailleurs de cuisine souvent figuré dans le placement et la conception. familles de la classe inférieure ont fusionné espace de vie et de la cuisine. les familles de la classe supérieure avaient cuisines propres conçues pour difficile, la préparation des aliments et ajustés pour la commodité au fil du temps.

Prep et Pomp séparée

  • Dans la première partie du 18ème siècle, la plupart des cuisines dans les maisons de la classe supérieure faisaient partie de la maison principale - occupant généralement l`espace du sous-sol en dessous de la salle à manger formelle. Grandes cuisines pourraient courir le long de la maison, et d`une cuisine plus modestes ont été contenues dans l`empreinte de la salle à manger au-dessus. Les cuisines intégrées préparation et conservation des aliments, la cuisson, le placage et garniture, et souvent le stockage, la cuisson des ménages et le nettoyage de la vaisselle - souillarde. La cuisine et la gastronomie étaient efforts sophistiqués pour les familles de la classe supérieure, qui modélisées leurs emplacements de cuisine et des dispositions sur les cuisines des grandes maisons en Grande-Bretagne et le continent. familles HUMBLER se sont contentés d`une cuisine qui faisait partie de la surface habitable de la maison, avec un foyer qui a fonctionné comme source de chauffage principale.

La cuisine externe




  • Vers 1724, les cuisines migraient du sous-sol à un bâtiment séparé, souvent même pas attachés à la maison, rapporte Michael Olmert, écrit pour le «Colonial Williamsburg Journal." La cuisine séparée pourrait être la «cuisine d`été», avec le temps froid "cuisine réchauffement" encore sous la maison principale, ou il pourrait être le seul centre de préparation alimentaire toute l`année. La principale raison de la distance la cuisine de la maison était l`odeur extrêmement piquante dans la chaleur, qui pourrait pénétrer dans toute la maison. Une autre raison était le logement des esclaves. Le fuligineuse, jeu puant et le siège de l`abattage des animaux et la cuisine a été déplacé à son propre bâtiment et l`étage est devenu un dortoir pour les esclaves de la propriété propriétaire. Si le four de cuisson était une partie du bâtiment de la cuisine et non une structure individuelle ailleurs sur la propriété, il était complètement brique bombé foyer sans linteau de bois massif pour contenir des crochets pour les pots.

Chambre-Sized Hearth

  • Le foyer a été le point focal de la plupart du 18e siècle hôtel- le foyer, une brique alcôve beaucoup plus utilitaire et imposant, était l`attraction principale dans la cuisine. Un foyer peut prendre jusqu`à un mur entier et être assez grand pour plusieurs personnes pour marcher, mais même un foyer de taille moyenne avait de la place pour cuisiner ragoûts, du porridge, jeu de torréfaction et d`autres vivres qui était assis sur des trépieds, tourné sur des broches, accroché au-dessus ou niché directement dans les flammes. Les cuisines étaient chaud - vraiment chaud - toute l`année. Ils ont été ventilés par des fenêtres étroites avec des ouvertures évasées et la fumée qui n`a pas échappé regroupé autour des plafonds bas. Grandes armoires et coffres, tables en bois généreux, quelques tabourets bas pour entretenir le feu, et emballés saleté, de briques ou de sols en pierre ont complété le décor. Il pourrait y avoir accroché jeu, herbes séchées, des bocaux d`épices, des sacs de céréales, des bains et des pots de saindoux ou de beurre, des instruments de cheminée, des pots de fer, des cuillères de cuisine et des pinces suspendues à partir d`une poutre en bois massif sur le foyer.

Le moderne du 18ème siècle-cuisine

  • rénovations contemporaines de cuisines du 18ème siècle fonctionnent bien lorsque l`on prend soin d`incorporer le charme de l`ancien tracé avec la commodité et l`efficacité des appareils modernes. Charm ne tient pas bien dans la présence de fumée, de suie et d`abats, mais alcôves briques de foyer équipés brossé cuisinières inoxydable ne fonctionnent pas toujours non plus. Si vous voulez le sens d`une disposition séculaire, envisager un foyer de briques à une extrémité de la salle, un plan ouvert qui comprend une table à manger et chaises en bois, beaucoup de placards et des surfaces de travail, comptoirs en bois plutôt que brillant surfaces synthétiques, et quelques reliques qui évoquent le romantisme bien placé, sinon la réalité, d`une époque révolue. Un faisceau altéré rugueux au lieu d`un manteau peut supporter de grands crochets pour cast-fixage. Une poignée de la pompe permet une décoration à côté de l`évier. Grappes d`herbes de séchage et de grandes planches à découper en bois sont utiles et remontent à une époque plus simple.

AUTRES

1930 Modèles de cuisine фото

1930 Modèles de cuisine

Dans les années 1930, des modèles de cuisine étaient très différent de celui d`aujourd`hui. Au lieu des cuisines…

» » » » L`aménagement d`une cuisine du 18e siècle