Outils historiques de cuisine allemand

<

Contenu

article data-type="article">
À un moment donné, crache de la viande ont été l`un des éléments les plus communs dans les cuisines allemandes.

cuisine allemande a développé au cours des centaines d`années, mais --- avec quelques exceptions --- historiques outils de cuisine allemands sont presque les mêmes que ceux utilisés aujourd`hui. Une exception majeure est le four. Tout au long de la société médiévale allemande, la plupart des foyers ne disposaient pas des fours. Pâte à pain a été préparé à la maison puis emmené au boulanger local pour la cuisson. La plupart des régions limitées fours personnels par la loi pour prévenir les incendies et de conserver l`approvisionnement en carburant. Manoirs avaient cuisines les plus comme le monde moderne, y compris la présence des deux fours et plaques de cuisson.

Gros électroménagers




  • La cuisine d`aujourd`hui est dominé par le four et cuisinière, mais la cuisine moyenne de la famille allemande médiévale tournait autour d`un petit foyer, et la cuisson a été effectuée à l`aide d`un pot à trois pieds ou une bouilloire, une petite poêle à frire et une broche de fer . Lors de la cuisson nécessaire pour faire et le boulanger local avait un four complet, pain, pâtisseries et autres aliments ont été enveloppés dans de l`argile et enterré dans le feu ou au four dans un petit pot à couvercle au-dessus des feux charbons. Casseroles étaient petits, et les marmites chaudron de taille, nous avons appris à associer avec des cuisines médiévales ont été réservées pour les grandes cuisines de la maison de maître. plaques de cuisson ont également été réservés pour les maisons de maître, et étaient séparés des fours autonomes. Spits étaient généralement juste assez grande pour faire cuire le petit gibier et les rôtis, et peuvent être montés et démontés rapidement.

Petits appareils

  • La plupart des cuisines historiques allemands se sont contentés de peu à la manière des outils de préparation des aliments. Un bol de mélange, un seau, et une passoire ou un tamis étaient des éléments communs, ainsi que couper et servir planches. Les premiers régimes allemands comptaient beaucoup sur les ragoûts et autres plats faciles à préparer, comme le pain, les légumes-racines et du fromage. Dans les cuisines du manoir, la cuisine était beaucoup plus impliqué. Mortier et pilons ont été utilisés pour moudre les herbes et les épices. râpes à fromage, gaufriers et sucre coupe des pinces ont été trouvés dans les cuisines plus bien équipées, tout comme les moulins à bras de fer néerlandais, une machine comme un moulin à poivre qui a été utilisé pour le broyage de graines de moutarde.

Ustensiles de cuisine

  • ustensiles de cuisine allemands étaient simples. Un couteau pour la viande et les légumes, une cuillère pour mélanger et agiter, et couverts de coupe pour manger étaient tous une cuisine typique nécessaire. Grandes cuisines affichés un tableau d`ustensiles. couperets et attendrisseurs de viande étaient le signe d`une cuisine plus riches, comme l`étaient les ustensiles plus spécialisés. cuillères à long manche pour écumer le bouillon, les grappes de paille nettoyés et séchés attachés ensemble à utiliser comme un fouet, fourchettes de torréfaction, maillets, couperets, couteaux d`office et une variété d`autres ustensiles pourrait être trouvé dans les cuisines de la noblesse.

AUTRES

Outils de cuisine autochtones фото

Outils de cuisine autochtones

Plus de 400 tribus autochtones distincts ont appelé l`Australie maison, et pendant plus de 30.000 ans, ils étaient…

1930 Modèles de cuisine фото

1930 Modèles de cuisine

Dans les années 1930, des modèles de cuisine étaient très différent de celui d`aujourd`hui. Au lieu des cuisines…

Outils de cuisine de coupe фото

Outils de cuisine de coupe

Le monde des gadgets de cuisine se développe chaque jour. De mélangeurs, robots culinaires, machines à pain et fours…

» » » » Outils historiques de cuisine allemand