Comment concevoir une cuisine des années 1880

<article data-type="article">
Les poêles dans les cuisines fin du 19e siècle utilisaient le bois, le charbon ou le gaz.

Dans les années 1880, les cuisines ont été conçues pour accueillir la préparation des aliments et des repas de famille. Une grande table ancré les meubles room- et appareils occupé le périmètre. L`espace de stockage est libre, parce que les cuisiniers de cette époque conservés quelques aliments emballés sous la main. Lorsque vous concevez une cuisine des années 1880, vous devez décider comment vous êtes dédié à l`authenticité. Vous pouvez embrasser le style des années 1880 complètement, ou adapter la conception de la cuisine pour combiner détail historique avec le confort moderne.

Planchers, murs et plafond

  • Une cuisine de 1880 était clair et agréable, mais la conception de cuisine à cette époque axée sur la propreté et l`efficacité plutôt que la décoration. Lorsque vous recréez une cuisine des années 1880, montrent ces sensibilités dans les matériaux que vous choisissez. Pour les planchers, utilisez la pierre, l`ardoise ou carreaux de céramique qui imitent ces surfaces. Liège, linoléum - la vraie chose, fabriqué à partir de l`huile de lin et d`autres matériaux naturels - ou facsimilés de vinyle donnent également une cuisine un 1880s authentique se sentent. Les planchers de bois, mais pas préféré à l`époque, sont un compromis approprié. Peindre les murs blanc ou blanc cassé, et les couper avec un large moulage et boiseries blanches ou de couleur claire. Vous pouvez peindre le plafond blanc ou le couvrir avec des carreaux d`étain pressé.

Meubles et rangement




  • Contrairement cuisines contemporaines qui reposent sur des armoires installée pour le stockage, les cuisines fin du 19ème siècle utilisé uniquement des meubles autoportante. Pour copier un plan d`étage 1880s de cuisine, placez une grande table en bois dans le centre de la pièce pour servir de votre surface de travail primaire. Recherchez une table surmontée d`ardoise, la pierre ou le zinc. Disposez les meubles anciens ou de la reproduction, comme une commode, tarte sûre et larder - une grande armoire pour stocker des agrafes de cuisine - autour du périmètre de la pièce. Les morceaux peuvent être colorés ou peints à la lumière couleurs- leurs styles et de finitions ne doivent pas correspondre. Les étagères ouvertes installées sur les murs fournissent un stockage supplémentaire pour les ustensiles de cuisine et vaisselle.

Appareils et accessoires

  • La plupart des cuisines de 1880 avaient plomberie, et un poêle alimenté avec du bois, du charbon ou du gaz. La nourriture a été conservé au frais dans une glacière, et les plats ont été lavés à la main. Si vous êtes engagé à l`authenticité, utiliser un poêle antique rénové qui se connecte au gaz naturel ou à l`électricité de votre maison. Si vous devez avoir une gamme moderne, le camoufler avec des armoires qui a tourné les jambes de bois. De même, vous pouvez masquer un réfrigérateur - un must dans une cuisine moderne - avec des panneaux en bois qui complètent les autres meubles de la pièce. Faites la même chose pour un lave-vaisselle, si vous ne pouvez pas vivre sans. Un grand évier autonome avec des robinets chauds et froids séparés est vrai pour le style de l`époque. Bien qu`un Glacière est probablement pas pratique dans une cuisine du 21e siècle, vous pouvez inclure un dans vos 1880s conception de cuisine à utiliser pour le stockage.

Détails et Decor

  • Complétez votre 1880s cuisine avec des accessoires et des éléments décoratifs qui sont fidèles à l`époque. Installer des lampes école de style ou reproduction lampes suspendues anciennes du plafond au-dessus de la table. Pour apporter plus de lumière, laisser les fenêtres nues ou les habiller dans des tons de rouleaux lisses. crochets accrocher sur les murs et le plafond pour tenir casseroles et ustensiles, et d`afficher bidons d`antiquités, des pots et des plats sur des étagères ouvertes. Rangez un assortiment de paniers sous la table. Lorsque vous ne l`utilisez vos appareils modernes, tels que les cafetières et les mélangeurs, les cacher derrière les portes d`armoire. Si vous avez une collection d`ustensiles d`époque et gadgets de cuisine, les disposer sur les meubles de cuisine, donc il semble que l`1880. cuisinier est au travail.

AUTRES

» » » » Comment concevoir une cuisine des années 1880