Le coût moyen pour réparer les fissures dans le plancher du sous-sol à la maison

<article data-type="article">

Composants en béton

  • Le béton est essentiellement une combinaison de ciment, de la pierre et de l`eau qui peut avoir d`autres composants ajoutés en fonction des besoins du constructeur. Cette souplesse - ce qui rend plus imperméable à l`eau, par exemple - est l`une des raisons pour lesquelles il est si populaire dans la construction. Son maquillage, cependant, rend également assez rigide, un trait qui peut être bon ou mauvais. Lorsqu`ils sont utilisés dans la construction de maisons, de petites fissures peuvent commencer à apparaître dans la fondation ou sous-sol étage dans quelques années. Ce sont des problèmes superficiels qui sont habituellement causées par les conditions météorologiques ou le déplacement normal de la maison. Des problèmes plus graves peuvent se produire si la dalle a été versée de façon incorrecte ou pas pris en charge correctement, ce qui peut devenir une réparation coûteuse.

Types de fissures




  • Il existe trois principaux types de fissures qui se produisent avec une dalle de béton. Les fissures de retrait se produisent lorsque l`eau utilisée pour mélanger évapore en béton, ce qui provoque la dalle à se rétrécir. Ces fissures sont rarement une préoccupation structurelle, mais peut permettre à l`humidité dans les bâtiments. fissures de peuplement se produisent pour plusieurs raisons, y compris un manque de préparation du site avant la dalle a été versé. Si, par exemple, une dalle est assis sur de gros morceaux de matière organique, la fondation peut commencer à couler que ce matériau se désintègre. mélange inadéquat du béton ou générale la perte du sol de l`humidité peut aussi être à blâmer. Peut-être que les dommages les plus graves proviennent de gonflements par le gel, un problème qui se produit lorsque l`eau dans le sol sous une dalle gèle, ce qui provoque le sol de se dilater et de forcer le béton vers l`extérieur. Ce problème se produit principalement dans les climats froids et peut causer des dommages irréparables à un plancher de béton.

Coût moyen des réparations mineures

  • Le coût des réparations est en grande partie basée sur la gravité des dommages et combien le travail sera impliqué dans le processus de réparation. Pour des fissures superficielles mineures, telles que celles causées par le retrait, un revêtement de béton simple peut être fait pour les couvrir, créant un look plus esthétique. Le coût de cette est minime si vous allez avec une superposition de base, et à partir de 2011 circule entre 3 $ et 7 $ par pied carré. Une autre option est de simplement remplir les fissures avec un mastic imperméable à l`eau, qui peut être acheté dans les magasins de rénovation domiciliaire entre 9 $ et 20 $ par bouteille.

Coût moyen des réparations majeures

  • Un sous-sol ou de la fondation qui a été gravement endommagée peuvent nécessiter des réparations importantes ou le retrait complet et le remplacement. Les deux sont possibles, mais ils peuvent être extrêmement coûteux. Le renforcement et la stabilisation (pilier) un plancher ou dalle peut être un processus fastidieux et coûteux. Selon le montant des dommages, ces coûts fluctuent considérablement. À la base d`un côté ou coin d`une maison qui a commencé à couler peut commencer à environ 3500 $. Si un renforcement général ou plus est nécessaire, qui commence à environ 300 $ par pied carré. Que les plus grandes variables sont la taille de l`espace et la quantité de dommages qui a été fait, et, selon la région du pays, les taux de travail locaux peuvent augmenter les prix.

AUTRES

Fissures et arbres fondation фото

Fissures et arbres fondation

Toutes les propriétés développent des fissures de règlement au fil du temps en raison du mouvement de la terre…

» » » » Le coût moyen pour réparer les fissures dans le plancher du sous-sol à la maison