Fissures et arbres fondation

<

Contenu

article data-type="article">

Cause

  • Bâtiments reposent sur des bases solides pour maintenir leur résistance structurelle. Le mouvement naturel du sol en raison de la rétention d`humidité à l`automne et l`hiver et le dessèchement de la terre en été provoque des fissures dans les fondations. Les arbres peuvent faire plus de dégâts et créer de plus grandes, des fissures ou des lacunes structurelles lorsque les racines des arbres grandissent contre ou dans le béton ou en maçonnerie des fondations.

Dommage




  • La plupart des arbres dommages aux racines aux fondations se produit lorsque la racine de l`arbre pousse trop près de la maçonnerie ou en béton, aspirant l`humidité du sol environnant et rétrécissant. Cette action crée des lacunes et déstabilise le sol autour de la structure de fondation. Les fondations se déplacent avec le sol diminue et le mouvement forme des fissures.

réparation

  • L`apparition soudaine de fissures dans le sous-sol ou ailleurs dans la maison peut indiquer un problème avec des racines des arbres voisins. La seule façon de résoudre le problème est de creuser une tranchée autour de la maison à la profondeur d`environ un pied plus profond que la fondation et éliminer toutes les racines des arbres envahissant. Vous aurez besoin d`avoir les arbres responsables des dommages abattus. La plupart des gens embauchent des ingénieurs structurels pour mener à bien ce travail, fissures de fondation de réparation et remplir la tranchée avec un arbre racine barricade solide qui empêche les racines d`atteindre la base.

La prévention

  • Le moyen le plus efficace pour éviter les fissures de fondation liés aux arbres, est de planter de nouveaux arbres loin des bâtiments. L`étendue du système racinaire souterrain d`un arbre dépasse généralement la taille de la canopée de l`arbre. Découvrez comment grande l`arbre et son système racinaire va croître avant de la planter, puis planter l`arbre à une distance suffisante du bâtiment le plus proche.

AUTRES