Problème avec du béton gelé pendant le durcissement

<

Contenu

article data-type="article">
Pits forment dans le béton gelé.

Ajout de nouvelles dalles de béton coulé autour de votre maison pendant l`hiver est un travail délicat. Tout le béton contient une certaine quantité d`humidité, peu importe combien de temps il a séché, mais le béton fraîchement coulé est plein d`eau. Des complications graves surviennent lorsque cette humidité gèle. Béton qui gèle pendant le processus de durcissement peut avoir besoin de réparation ou même le remplacement.

Force

  • Lorsque l`eau emprisonnée dans le gel le béton fraîchement coulé, il abaisse considérablement la force finie et la durabilité de la dalle. Force diminue de jusqu`à 50 pour cent, selon l`Association Mixed Concrete National Ready. Le processus de durcissement du béton permet de lier étroitement ensemble par la formation de structures cristallines. Lorsque l`eau gèle au lieu de se évapore, il oblige le béton à part que la glace se dilate. Cela laisse des fissures et des lacunes minuscules tout au long de la dalle, ce qui réduit sa capacité à résister à une pression élevée et des charges lourdes.

Dommage




  • Une fois le béton que vous avez versé a congelée et décongelée, vous pouvez déterminer que la dalle a été constituée en recherchant des dégâts physiques. La surface du béton écailler en flocons sous peu de pression si le mélange a gelé trop tôt dans le processus de durcissement, dit Inspectapedia. L`écaillage se produit également, ce qui implique de plus grands morceaux de la surface rompre et en laissant des fosses ou des cratères entourés de nappes de fissures fines. Si votre nouveau béton commence à montrer ces signes après un gel, l`intérieur de la dalle est probablement endommagé aussi.

Chauffage

  • Garder au chaud en béton pendant le processus de durcissement est un moyen d`éviter d`endommager le gel. Les professionnels utilisent souvent des couvertures chauffantes électriques ou des appareils de chauffage, mais d`autres travaux de matériaux isolants. Garder les formes en bois que vous utilisez pour soutenir le béton frais aide à protéger les côtés et au centre de la dalle de congélation, selon Puissance Blanket. Ajout d`au moins une couche de toile de jute ou des bâches en plastique sera également garder le béton plus chaud que de le laisser exposé à l`air.

Accélération

  • Béton doit généralement rester humide pendant un certain laps de temps pour guérir correctement. Si des mélanges d`accélération sont en ajoutant au béton, le processus de durcissement accélère et vous devrez garder au chaud en béton pour moins de jours, selon béton entrepreneur. Une alternative à l`addition de chlorure de calcium ou d`un autre additif minéral est l`addition d`eau chaude pour mélanger le béton. Cela accélère le processus de durcissement et maintient le béton au-dessus du gel pendant plus longtemps. Ajout de ciment fonctionne de la même manière, mais il affecte la résistance du béton et le rapport devrait être modifié par un professionnel si vous avez investi un support structurel ou une fondation.

AUTRES

Pourquoi béton boucle? фото

Pourquoi béton boucle?

Bien que l`eau est un ingrédient essentiel dans le béton, il est aussi le plus grand ennemi de ce matériau de…

» » » » Problème avec du béton gelé pendant le durcissement