Avantages et inconvénients de la construction avec une dalle de béton

<article data-type="article">
Vous pouvez jeter les bases de la dalle de béton plus rapidement que d`autres types de fondations.

Lors de la construction d`une maison, le choix d`une fondation est l`un de vos plus importants decisions.There sont plusieurs options et vous devez tenir compte de facteurs tels que le climat, les eaux souterraines et le type de sol pour déterminer ce qui convient le mieux est pour votre maison. L`une des options les plus élémentaires est une dalle de béton qui est constituée d`une seule couche de béton qui est de quelques pouces d`épaisseur. Si vous envisagez ce type de fondation, assurez-vous que vous êtes au courant des deux avantages et les inconvénients de sorte que vous pouvez déterminer si elle est le bon choix pour votre maison.

À bas prix

  • Un des principaux avantages d`une fondation de dalle de béton est son faible coût. Les matériaux impliqués ne sont pas chers et peu de travaux d`excavation est nécessaire. Le projet ne nécessite pas de murs ou pied fondation soit, de sorte que le processus peut aller très vite. Par conséquent, vous pouvez réduire les coûts de main-d`œuvre vers le bas, ainsi, faire une fondation en béton de la dalle une des options plus de budget-friendly lors de la construction d`une maison.

Installation rapide

  • Parce qu`une dalle de fondation en béton ne nécessite pas d`excavation majeure, l`installation est extrêmement rapide. Le calendrier est en fait beaucoup plus rapidement que la plupart des autres types de fondation et la fondation et le premier étage sont effectivement terminés en même temps. En fait, les constructeurs peuvent commencer à encadrer les murs le lendemain de leur verser le béton de la dalle. En conséquence, votre maison peut être complété plus rapidement avec une dalle de fondation en béton qu`avec un autre type de fondation.

Craquements dans certains climats




  • Une fondation de dalle de béton est habituellement uniquement dans les climats doux, où la ligne de gel est pas très profond. Si elle est utilisée dans une zone où le sol gèle à des niveaux plus profonds, de la glace qui se forme sous la couche supérieure du sol peut commencer à se développer verticalement et presser contre la fondation en béton. Il est en fait assez fort pour casser le béton ou déplacer la dalle de fondation.

    En conséquence, des dommages graves peut entraîner la fondation de votre maison. Vous devez prendre des mesures de protection contre le gel spécial dans un climat plus froid, qui peut souvent compenser les économies qui viennent avec une dalle de fondation en béton.

questions utilitaires

  • Dans de nombreux cas, l`approvisionnement en eau et les lignes de drainage, ainsi que le chauffage et le refroidissement (HVAC) conduits, aller sous une dalle de fondation en béton. En cas de dommages à l`une de ces lignes, les réparations peuvent être très coûteux, car il est extrêmement difficile d`y accéder. En outre, CVC conduits peut recueillir l`humidité sous le béton par temps humide, ce qui peut entraîner la formation de moisissures à l`intérieur des conduits.

    Par conséquent, il existe un risque que les spores peuvent être soufflées dans votre maison lorsque vous utilisez votre climatiseur ou d`un système de chauffage. Dans les climats froids, la fondation de la dalle de béton peut affecter l`efficacité de votre système de CVC parce que le béton peut conduire à froid du sol dans la maison, si vous ne prenez pas des mesures pour l`arrêter.

Difficile à modifier

  • Lorsque votre maison a une dalle de fondation en béton, il est extrêmement difficile de faire des ajouts ou des modifications. Ils peuvent souvent regarder inégale et incompatibles par rapport à d`autres parties de la maison. Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin de modifier la conception de votre maison à l`avenir, une fondation de dalle de béton peut ne pas être votre meilleure option.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de la construction avec une dalle de béton