Les fondations en béton constituent la base de nombreuses maisons et bâtiments. Dans certains cas, une partie extérieure de la fondation est exposée, avec plusieurs pieds restant au dessus du sol. A, en béton gris terne peut être transformé en quelque chose de visuellement attrayant dans un certain nombre de façons. Soit tenir à quelque chose de traditionnel qui correspond à la finition extérieure du bâtiment ou d`utiliser la fondation en béton comme un moyen de transformer votre maison en quelque chose de distinct. Assurez-vous de pouvoir-laver la fondation pour enlever toute saleté avant de décorer.
Installez une mosaïque autour de votre fondation en béton pour transformer la région en une œuvre d`art. les zones de couverture de la fondation avec un mortier mosaïque à base de ciment. Appuyez sur des pièces décoratives de verre ou de roches dans le ciment pour former des images ou des motifs. Travailler en petits lots jusqu`à ce que le vous couvrez l`ensemble de fondation.
Peindre la fondation en béton une couleur unie une fois qu`il a durci pendant au moins un mois. Optez pour des choix de couleurs qui se marient bien avec le bâtiment comme la peinture brun foncé sur une maison avec bardage beige. Appliquer une couche d`apprêt et laisser sécher. Utiliser un rouleau de peinture ou d`un pulvérisateur pour appliquer la couleur de la peinture finale.
Peindre la fondation. Utilisez votre fondation en béton comme une toile pour la peinture décorative et l`expression artistique. Peindre une fresque autour de la totalité de la base du bâtiment ou un motif de rayures ou de formes solides. Laissez votre imagination le guide pour ce projet non conventionnel. Stick à des peintures acryliques de plein air et couvrir avec un scellant clair pour préserver la peinture.
Décorez la fondation avec des timbres concrets si elle vient d`être versé. Timbres ajouter des éléments de texture à béton frais et peut donner à la surface l`aspect de la pierre, la brique, l`ardoise, le bois, les fossiles et un certain nombre d`autres objets. Appliquer les timbres en les pressant dans le béton humide dans le modèle que vous désirez.
Installer une couche de roche réelle comme l`ardoise ou dallé sur la fondation en béton. Choisissez un matériau qui est mince de sorte qu`il ne se prolonge pas au-delà du bâtiment après l`installation. Couvrir la fondation avec du mortier et appuyez sur les pierres en place.
Conseils & Avertissements
- Vérifiez auprès de l`association ou de la ville de votre propriétaire pour voir s`il y a des règlements sur les types de l`extérieur de votre maison peut afficher. Certaines des méthodes ne peuvent être approuvés dans certains endroits.