Naturellement, de nombreux propriétaires défavorisent la froideur du béton dans leurs paysages à la maison. Beaucoup de maisons aujourd`hui, cependant, sont assis au sommet des fondations en béton. Si des matériaux naturels tels que la pierre et le bois ont remplacé le béton pour des trottoirs et des patios, mais cette petite bande de béton pris en sandwich entre le sol et la maison reste évidente, compte face à la fondation avec stuc. Profitez des grands pigments de variétés et de styles de texture pour personnaliser la finition en plâtre pour adapter l`apparence de votre maison.
Choses que vous devez
- Pelle
- nettoyant béton
- brosse ou nettoyeur haute pression
- agent de liaison en béton
- Pinceau
- Plaster mélange sec ou de ciment, de sable et de chaux hydratée
- poudre de pigment (facultatif)
- Grand seau, baignoire ou brouette
- Truelle
- Outils de texturation
- Des bâches en plastique
- Béton scellant
Creusez le sol à côté de la fondation à une profondeur d`au moins 4 pouces.
Laver la fondation à fond avec éco-nettoyant pour le béton. Frotter le béton avec le nettoyeur, en utilisant une brosse à récurer ou de pression en nylon à poils laver le béton avec le nettoyeur. Rincer la fondation avec de l`eau et laisser sécher.
Peindre la fondation avec l`agent de liaison en béton. Permettre à l`agent de liaison à sécher.
Ajouter les ingrédients secs en stuc sur un récipient, tel qu`un seau grand, la cuve ou la brouette. Utilisez un plâtre pré-mélange sec ou un mélange de 3 parties de sable de 1 à 1 1/2 parties de ciment et 1/2 partie de chaux hydratée. Inclure aussi toute poudre de pigment désirée.
Ajouter de l`eau aux ingrédients secs en incréments augmentant progressivement, en les mélangeant avec une pelle jusqu`à ce qu`un humide mais raides résultats de consistance mortier-like.
Appliquer une couche épaisse 1/2 à 3/8-inch de plâtre au mur avec une spatule métallique. Créer la texture de surface désirée. Les options sont illimitées mais incluent stippling, passez-la truelle, le balayage, le grattage, raclage, laçage, fringant et d`emboutissage. outils de texture possibles incluent truelles, couteaux à mastic, des balais, des brosses, des éponges et des bâtons.
Mist la surface de plâtre fini avec une fine pulvérisation d`eau et couvrir la fondation avec des bâches en plastique pour quelques jours tandis que les cures de plâtre. Vaporiser le plâtre avec de l`eau régulièrement pendant le processus de durcissement.
Peindre le plâtre avec scellant pour béton une fois qu`il a complètement durci. Plaster peut prendre jusqu`à 60 jours pour guérir complètement. Une fois le séchage de scellement, retourner la terre excavée, couvrant le bord inférieur du plâtre.