Comment mélanger le béton pour les fondations

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il existe de nombreuses façons de préparer du béton, en fonction de son application. Pour les travaux de fondation que vous voulez un béton très dur, celui qui est capable de résister autant que possible la compression. Pour cela, vous voulez un mélange très précis du béton, du sable, petit agrégat et de l`eau.
    Pour vous assurer que vous avez un bon mélange, vous aurez envie d`utiliser un cône métallique qui est spécialement conçu pour un ciment "slump test."
    Il est également une bonne idée de mesurer vos ingrédients dans un seau plutôt que de mesure par pelletées, comme un seau vous donnera une mesure beaucoup plus précise.

    Choses que vous devez

    • Portland cementSandSmall aggregateBucketMetal cône pour le bac marasme testMixing ou en béton mixerShovelBreathing maskWater

    Instructions

    1. Achetez tous vos ingrédients: ciment Portland (généralement vendu en sacs de 25 livres), le sable, les petits agrégats, cuve de mélange ou un mélangeur de ciment (achetés ou loués).

    2. Versez votre ciment dans votre seau de mesure. Notez comment complète le seau est. Ce sera votre point de référence pour d`autres mesures. Verser le ciment sec dans votre cuve de mélange ou dans votre malaxeur à béton.




    3. Ajouter précisément deux fois plus de sable que le ciment sèche, mesurée avec votre seau.

    4. Ajouter quatre fois plus globale que le ciment, tel que mesuré par votre seau. Aggregate ne peut pas être plus de 3/4-pouce de diamètre.

    5. Utilisez votre seau pour mesurer une quantité d`eau égale à 55% de la quantité de ciment. En d`autres termes, ajouter un peu plus de la moitié autant d`eau que vous avez fait le ciment. Bien mélanger. Le béton doit être à peu près aussi épais que mélange à crêpes.

    6. Placer le "slump cône" sur une surface plane et remplir avec du béton. Ram un petit bâton à travers le sommet du cône et dans le béton pour éliminer les bulles d`air. Soulever avec précaution le cône métallique. Environ un tiers du cône devrait "marasme." Si plus de 1/3 des affaissements de cône en béton ajouter plus concret à votre mix. Si moins de 1/3 sags puis ajouter de petites quantités d`eau à votre mélange jusqu`à ce que vous obtenez un bon "marasme."

    7. Mouiller le sol avant de verser votre béton. Une heure après le coulage du béton couvrir votre toile de jute ou des bâches en tissu et humide à fond. Gardez les bâches humides pendant 14 jours. Retirer les bâches après 2 semaines, mais continuer la pulvérisation fondation de ciment avec de l`eau pendant 14 jours. Ne pas construire sur la fondation jusqu`à ce qu`il ait durci pendant 28 jours.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un masque respiratoire lorsque vous travaillez avec powder.Wear béton bottes de travail lourdes sèches et des vêtements appropriés lors de la coulée du béton.

    AUTRES

    Comment faire du béton blanc фото

    Comment faire du béton blanc

    Le béton est utilisé pour créer des fondations solides, des structures de construction et a également de solides…

    » » » » Comment mélanger le béton pour les fondations