Raisons de l`air dans une conduite d`eau

<

Contenu

article data-type="article">

À faible pression ou un éclaboussement d`une poche d`air ou le débit d`air dans vos conduites d`eau peut être frustrant. Le flux affaibli de l`eau courante à tous vos appareils et les robinets peut causer la détresse quand vous êtes incertain de la cause. Il pourrait être lié à un problème d`installation, ou de l`air peut avoir infiltré depuis un trou dans la ligne.

Bien au gaz bâtie




  • Votre bien peut avoir une quantité en excès de sulfure d`hydrogène ou du méthane. Le gaz peut voyager à travers l`eau sous le sol et se présente dans votre bien quand il est pas correctement emballé. Le méthane peut également être naturellement présent dans votre bien sur la base de la zone dans laquelle vous vivez. Vous pouvez supprimer le méthane à partir de votre eau de puits en chauffant l`eau ou de libérer la quantité stockée.

réservoir Échec

  • Votre réservoir peut facilement échouer en raison de connexions simples. Le diaphragme, où la pression est maintenue stable, peut-être glissé en vrac ou a porté et ne sera plus réguler la pression entre l`air et l`eau. Une connexion avec le tuyau d`évacuation peut aussi avoir glissé libre et devra être remplacé pour corriger l`écart de l`air.

Dysfonctionnement Air Inductor

  • Une bobine d`induction d`air est souvent utilisé pour l`élimination du sulfure d`hydrogène ou des dépôts de fer. Cette méthode applique l`oxydation à l`eau gazeuse pour créer des formes pures de l`eau consommable. Lorsque la conduction l`oxydation, l`air peut être tiré dans le réservoir ou bien où l`eau est stockée. Pour corriger cette perturbation, peuvent avoir besoin d`être ajusté ou recalculé pour éviter un entrefer les connexions.

AUTRES

» » » » Raisons de l`air dans une conduite d`eau