Le réservoir de pression d`eau Flotec stocke l`énergie sous forme d`air comprimé. L`air dans le réservoir pousse l`eau à travers les lignes d`eau à un ensemble Pression- ce dispositif est ce qui détermine votre pression d`eau. A l`intérieur du réservoir d`eau sous pression Flotec est une vessie. L`eau pénètre à l`intérieur de la vessie et de l`air autour de la vessie pousse l`eau hors de la vessie, créant ainsi la pression d`eau. Il y a quelques étapes pour résoudre votre réservoir de pression pour vérifier si la vessie est en panne ou si vous avez besoin d`ajouter de l`air dans le réservoir.
Choses que vous devez
- jauge de pression des pneus
- Pompe à vélo pneu
- Clé
Coupez l`alimentation à la pompe de puits d`eau, que ce soit au niveau du sectionneur ou à la boîte électrique du panneau principal. Ouvrir le robinet pour relâcher la pression dans les conduites d`eau.
Contrôler la pression dans le réservoir, en utilisant une jauge de pression de pneus. Pousser la jauge de pression de pneumatique sur la tige de valve sur la partie supérieure du réservoir sous pression, également appelé une vanne Schrader. La tige de valve est comme la tige de valve sur les pneus. La pression de pré-charge doit être de 2-psi inférieure à la pression de départ, qui est le réglage de l`interrupteur de pression. (Voir Conseils ci-dessous pour les paramètres communs.)
Poussez la tige de valve à l`aide du dos de la jauge de pression des pneus, pour libérer l`air du réservoir de pression, si la pression de pré-charge est trop élevée. Raccorder une pompe à pneu de bicyclette à la tige de valve pour ajouter de l`air, si la pression est trop faible.
Relâchez tout l`air dans le réservoir à travers la tige de valve, pour vérifier si le badder a échoué. Débrancher les conduites d`eau, à l`aide d`une clé. Tourner avec précaution le réservoir à l`envers. Si des fuites d`eau hors de la tige de valve, la vessie a échoué.