De nombreux véhicules Chrysler sont équipés de systèmes de surveillance de pression des pneus, ou TPMSs, que les avertissements d`affichage sur les véhicules de panneaux d`instruments si la pression de l`air dans l`un des véhicules de pneus deviennent sous-gonflé. L`avertissement TPMS reste allumé aussi longtemps que la condition de basse pression des pneus existe. La seule façon de réinitialiser le système est de corriger le sous-gonflage en ajoutant air selon ou des pneumatiques besoin, puis en donnant la Chrysler une chance de détecter le changement pendant que vous conduisez.
Choses que vous devez
- jauge de pression des pneus
- Air comprimé
Garez la voiture sur une surface plane. Arrêter le moteur.
Retirez le bouchon de la tige de valve d`un pneu. Appuyez sur la tête de la jauge de pression des pneus sur la tige de valve fermement afin qu`il crée un joint autour de la tige, la tenue de l`air dans le pneu. Tirez la jauge de la tige et notez la lecture de la jauge. Si la pression est inférieure à la pression recommandée par le fabricant, vous devrez ajouter de l`air. Passez à l`étape 3.
Appuyez sur la buse de votre source d`air comprimé sur la tige de valve pour tout pneu qui a besoin d`air à ajouter. Retirer la buse après quelques secondes et mesurer la pression avec la jauge à nouveau. Continuez ce processus jusqu`à ce que chaque pneu est gonflé à la pression appropriée. Pression recommandée pour chaque pneu est imprimé sur le côté du pneu.
Replacez le capuchon sur la tige de valve du pneu lorsqu`il a la bonne quantité d`air, puis passer à un autre pneu. Suivez ces étapes sur tous les quatre pneus.
Demarre le moteur. Conduire le véhicule jusqu`à 20 minutes, au-dessus 15 mph, pour donner le TPMS une chance de détecter la pression avec précision et se réinitialise.