Soufre odeur dans les toilettes quand il pleut

<

Contenu

article data-type="article">
Sulfates dans l`approvisionnement en eau provoquent l`odeur de soufre dans votre toilette.

Une odeur de soufre dans votre maison doit toujours vous préoccuper, peu importe si elle provient d`un WC, machine à laver ou tout autre appareil de plomberie. L`odeur de soufre peut provenir de sulfates qui ont fait leur chemin dans la plomberie de la maison, ou à partir des gaz d`égout qui fuient sur les tuyaux de ventilation de la maison.

Sulfure d`hydrogène

  • Le sulfure d`hydrogène produit un soufre ou odeur d`oeuf pourri. Le sulfure d`hydrogène peut être dans le sol où les plantes en décomposition sont assis. Les bactéries qui décompose les plantes seront également briser le soufre à l`intérieur, produisant de l`hydrogène sulfuré. Quand il pleut, l`eau courante à travers le sol ramasse les dépôts de sulfure d`hydrogène et les transporte au puits ou à une autre source de l`eau de votre maison.

Opération de toilettes




  • Votre WC attire l`eau douce à partir de l`approvisionnement en eau de la maison chaque fois que vous rincer. Lorsque vous appuyez sur la poignée de la toilette, vous laissez toute l`eau dans le drain de réservoir dans la cuvette de la toilette, chasse les déchets dans le bol du tuyau de vidange de la toilette. l`eau douce circule à travers la vanne d`alimentation en eau dans le mur derrière ou au-dessous de la cuvette, à travers la conduite d`eau flexible et dans la cuvette par l`intermédiaire de sa vanne de remplissage d`eau. L`odeur de soufre dans les toilettes va commencer dans le réservoir, puis transférer dans le bol que l`eau avec des dépôts de sulfure d`hydrogène fait son chemin à travers les toilettes.

Risques pour la santé

  • Sulfates dans l`approvisionnement en eau de votre maison peut agir comme un laxatif, ce qui peut causer la déshydratation pour certains qui boivent l`eau. sulfures d`hydrogène, dans des concentrations élevées, vont empoisonner les gens et peuvent prendre feu. Dans des concentrations plus faibles, ceux qui boivent de l`eau avec du sulfure d`hydrogène en elle peut éprouver des vertiges ou des nausées. Une fois que vous sentez le soufre dans toute partie de la plomberie de votre maison, s`abstenir de boire de l`eau du robinet jusqu`à ce que vous pouvez avoir de l`eau testés par des professionnels.

Plomberie Dommages

  • Si les bactéries qui décompose les sulfates a fait son chemin dans la plomberie de votre maison, les bactéries vont endommager les tuyaux car elle produit une boue qui bouchent les tuyaux et rongent les parois des tuyaux. Une odeur de soufre dans votre toilette pendant la pluie peut également indiquer que votre fosse septique est plein et doit être vidé, car les toilettes sont assis plus bas dans les systèmes de drainage que la plupart des autres drains. Ignorant l`odeur peut conduire à des eaux usées entrant dans la maison, ce qui pose un risque pour la santé et peut manger dans les tuyaux de drainage, sauf nettoyé à fond.

AUTRES

» » » » Soufre odeur dans les toilettes quand il pleut